Kiriyama Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Voilà un autre. Bon c'est pas un véhicule terrestre mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Moi aussi je me relance....pour le fun [27] Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Shmell pour Kiriy 1: 2S23 Nona 4: Berliet ??? 5: Valkiry MK II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 oui pour le 2S3 Nona et le Valkiry C'est marrant comme on a plus de facilité a reconnaitre le matos russe et étranger que celui de l'OTAN [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 2: Eryx Je cherchais trop loin [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Allez je te l'accorde mais c'est une copie de l'Eryx.......C'est le Bumbar de fabrication serbe.....ben ouais j'aime bien le matériel yougoslave trop peu connu Pour le radar et le camion (allez, +0.5 c'est bien un berliet mais désignation ?) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Mon drone c'est le Pchela! mais je pense bien que c'est la même chose que le Shmel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 y valent quoi les drones russes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Très bonne questions. La Russie ne s'y est jamais vraiment intéressé, les Schmel et autre n'on étés produits qu'en petite quantité. mais maintenant la Russie commence à s'y mettre sérieusement et des constructeurs comme Tupolev, Mil et Yakovlev entendent bientôt en proposer à l'export. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Shmell C'est sous ce nom que je le connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 bien vu [27] et mon radar ...... ???? (je sais je suis chiant lol....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Voilà un autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 On dirais un Smerch......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 C'est un smersh [13] Pour ton radar je ne vois pas, un indice peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 radar contre-batterie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 oui radard de contre batterie COBRA de son petit nom........[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 C'est un smersh Ce n'est pas un Smerch! [14] Mais presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 Bah te connaissant c'est Chinois donc un A100 chinois, un !!!! (merci sinodéfense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 Ben merde alors! Dans le mille, mais je prépare ma vengeance... [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 bon moi aussi je m'y met (n attendant que kiriyama trouve kkchose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 M48 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 17 août 2006 Share Posté(e) le 17 août 2006 M48 ??? nop [30] enfin, la tourelle est une modification de celle du M48H... c'est un peu un melange ce tank, il a notament le (même) system de visé que le M1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 C'est pourtant bien un chassis M-60 avec une tourelle M-48? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 Ben ouais c'est ce que je me disais aussi....et pis si t'agrandis tu vois le sigle de l'armée nationaliste chinoise (Taiwan donc) sur la caisse...... Bah ca doit etre un bricolage quelconque..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 18 août 2006 Share Posté(e) le 18 août 2006 bien bien...tourelle modifiée du M48h sur chassi du M60 avce des bidouaillages et modification comme le systeme de visée... je savais j'aurais du caché le sigle... j'ai trouver ça en fesant en lisant un comparatif des differents tank chinois et taiwanés alors le nom c'est...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés