Tallmike Posté(e) le 13 mars 2008 Share Posté(e) le 13 mars 2008 ????????? l'ancêtre du puma ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 C'est un véhicule du même genre mais plus ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 C'est un véhicule du même genre mais plus ancien ? Pas du tout, le Jaguar 1 est un véhicule purement Anti-char, basé sur l'ancien JPK. Il y tout juste la place pour l'équipage. Le puma est véhicule de combat et de transport d'infanterie. Donc rien à voir. @ g4lly: Comme tu envois toi! :O Va falloir que je cherche, creuse, gratte, etc... car je ne connais vraiment pas :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 Bonsoir les amis,Ql-550 pour g4lly.Et moi j'avais des tracas car la photo que je voulais mettre me semblait trop hard,tu n'es pas mal dans ton genre pour un quizz normal G4lly. Mais c'est good il faut continuer comme cela pour faire progresser et pas rester sur ses bases.Excellente photo.Ps : je vais chez mes amis les francais à partir de dimanche soir à Saumur il n'y a personnes du site qui est là ??? Je vais faire enfin essayer quelques photos pour nous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Bonsoir les amis, Ql-550 pour g4lly. Et moi j'avais des tracas car la photo que je voulais mettre me semblait trop hard, tu n'es pas mal dans ton genre pour un quizz normal G4lly. Mais c'est good il faut continuer comme cela pour faire progresser et pas rester sur ses bases. Excellente photo. Tout bon :) C'est le nouveau 4x4 blindé de l'armée chinoise, qui doit rentrer en service bientot, je pensais que Kiri allait trouver facilement. http://www.sinodefence.com/army/armour/ql550.asp Comme Tallmike aime les vehicule dans la boue, je continue avec des vehicule dans l'eau :) La premiere sert d'indice pour la seconde ... ou inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Pour mois , je dirais : en 1 ) le KIFV coréen / en 2 ) le K1A1 coréen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Pour mois , je dirais : en 1 ) le KIFV coréen / en 2 ) le K1A1 coréen . KIFV ou K200, et K1 , parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 CaimanC'est celui la le dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 oui pour le caiman et non pour le dur c'est un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Cobra Keşif/Gözetleme Aracı Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 oui G4lly mais tu aurais pu mettre cela dans la version "française" : Mars-V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Cougar Mastiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 hello Léopard-1a5be, bonne réponse et pour être précis mastiff ppv (protected patrol vehicle)(équivalent du cougar he). Une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 cougar hepardon bonjour tallmike... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Non Ramius et bonjour en même temps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 ILAVBonne appétit ... [me=g4lly]file manger :)[/me] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 bon appétit et bonne réponse badger ilav (iraqi light armored vehicle)(équivalent au cougar h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Otokar Cobra APC... j'ai l'impression que l'echappement c'est juste une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Otokar Cobra APC... j'ai l'impression que l'echappement c'est juste une option. Tu as repondu avant moi... =( =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés