Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Désolé Prédateur je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi c'est un A-100 de 10 tubes (sur tas-5450) et celui dont tu parles le PHL-03 est un lanceur de 12 tubes (sur ws-2400). De plus tu regardes entre les deux gardes boues : pour le A-100 tu remarqueras (garde-boue arrondi, petit coffre au dessus du réservoir) tandis que pour le PHL-03 pas de garde-boue et "comme si " le chassis était droit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 De toute façon, plus simple : A-100 ---- Dix tubes roquettes de 300mm PHL-03 ---- Douze tubes roquettes de 300mm Un autre MLRS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Type-82 (T-82)(130mm) (30 tubes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Au fait Talkmike, comment s'appelle encore le transloader du TOS-1? J'ai oublié son nom. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Sacré Taeguk toujours le même : veh russe = confusion. enfin le transloader du tos-1 est le tmz-3 (si tu veux des photos .... c'est oki pour moi).ta réponse : plz-45 (155mm)(chine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Oui, je veux bien des photos du TMZ-3 ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 tu n'as pas plus simple pour te les envoyer sinon cela va prendre dix années. (adresse mail perso "correcte" ou autre choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 2S25 Sprut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 2S31 Vena ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 toujours pas cela est un sprut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 petite aide http://www.imagehotel.net/vignette.jpg.php?savefile=images/jsspku5azh.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 BMD-4 O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 enfin bonne réponse bmd-4 bahcha-u (100mm)A toi ou à vous maintenantTu as reçu mon mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Disons que je n'ai pas pensé au BMD-4 car je suis plus sur les BMP. Mais je savais qu'en disant Sprut ou vena qqchose clochait, car le véhicule sur la photo me semblait bien petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 black fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Oui, de Samsung ! Samsung signifiant : "Trois étoiles" en coréen. A toi de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Oui, de Samsung ! Samsung signifiant : "Trois étoiles" en coréen. A toi de poster. Dis c'est qui la demoiselle qui te sert d'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 pt-91 twardy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 pt-91 twardy Pour la premiere moitier de la réponse c'est parfait ... Mais t'as pas l'air calé en pinup coréenne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 BMP-3 =) Dis c'est qui la demoiselle qui te sert d'avatar ? Ko So-young ! Une perle ! =) Si je retrouve la photo en grand format je te l'envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Oui Taeguk. (bmp-3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Châssis de BMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés