phil Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 c'est pas faux mais c'est vague, quel est son nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 quoi son nom dans le pays utilisateur ou version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 sa version! C'est un M3 VTT Panhard "élargi" et il a son propre nom.Ici, c'est un argentain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Panhard Buffalo APC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Bravo à g4lly, c'est bien un Buffalo APC de chez Panhard =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Bravo à g4lly, c'est bien un Buffalo APC de chez Panhard =) Heureusement que c'est le char quizz normal ici Phil :) j'ai galéré pour le trouvé celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Otokar Cobra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Heureusement que c'est le char quizz normal ici Phil :) j'ai galéré pour le trouvé celui là. Tu n'as pas vu la photo précédente que Mike avait mit alors :lol: :lol: ;) Pour ta photo, je suis de l'avis de Moffat =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 pour les raleurs ca ira ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 BTR-T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 Non semper fidelis voici ci dessous le btr-t et variantes "que je connais". http://images.imagehotel.net/?3oz5m22vye.jpg et une image plus réelle que ci-dessus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 oups les variantes ne passent pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 ah la vache, on dirait un BMP-T mais la tourelle est super différente... alors j'ai pensé au BTR-T grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 dans tes analyses de véhicules tu regardes bien la tourelle c'est un indice et une piste oki ? ;) ;) attention à l'armement ! Vu ? ;) j'avais oublié dans ce type de véhicule et aussi pour les autres toujours commencer par les roues !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 bravo j'avais pas vu c'est bien un bmpt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 1er: 2ème : 3ème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 J'ai trouvé la photo de la même tourelle mais, c'est vraiment super différent des BMP-T que l'on voit d'habitude avec la tourelle à deux canons... Tu n'aurais pas la désignation exacte ou bien quelques infos sur les deux versions de BMP-T?EDIT: c'est bon, j'ai trouvé les infos qu'il me fallait même si, j'ai pas plus de photos lolpour le 1er: je dirais BMD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 exact pour le premier et pour les autres renseignements si tu aurais un mail c'est plus facile enfin si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 1. BMD-12. BMD-13. BTR-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour Phil, c'est ok sauf le troisième. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour Phil, c'est ok sauf le troisième. =) Ah oui, juste. Erreur de ma part, c'est également un BMD-1 Donc pour les 3 photos, se sont des BMD-1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 he he : juste cher ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 PS: il ne faut pas regarder le lien de la photo, ce ne serait pas fair play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Granit 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés