phil Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 MARS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 oui Phil mais attention tu vas te faire réprimender car tu vas trop vite..... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 surprenant camo, je dirais un Léopard 2A4 déguisé en salamandre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 et oui Phil c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 ULAN autrichien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 excellente réponse Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 PZH2000 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours aussi bon et excellente réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours aussi bon et excellente réponse Crotale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 =( encore trop tard :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 excellent cher G4lly notre lucky luke du site (car il va plus vite que son ombre)Maxxpro et derrière un rg-31 ou rg-33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 septembre 2008 Share Posté(e) le 4 septembre 2008 m-93 fox (usa) (nbc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 m-93 fox (usa) (nbc) trop facile pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 système de drone tactique intégré (SDTI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 système de drone tactique intégré (SDTI) C'est juste mais... son nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Sagem Sperwerhttp://avions.legendaires.free.fr/sperwer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 ;) bravo mais j'en demandais pas tant, SPERWER ou SPERWER SDTI m'aurait suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 ;) bravo mais j'en demandais pas tant, SPERWER ou SPERWER SDTI m'aurait suffit ;) =D je n'aurais jamais cru pouvoir répondre un jour sur ce topic! Mis à part les blindés connus, je ne touche pas une bille pour les variantes... heureusement qu'ils ont aussi des drônes volant pour me permettre de répondre au moin une fois! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 =D je n'aurais jamais cru pouvoir répondre un jour sur ce topic! Mis à part les blindés connus, je ne touche pas une bille pour les variantes... heureusement qu'ils ont aussi des drônes volant pour me permettre de répondre au moin une fois! :P Justement, ce quiz permet de bien progresser. Quand tu as une question ou un doute sur une réponse ou si tu veux savoir le pourquoi de cette "variante", n'hésites pas à poser une question. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. C'est comme ça que je progresse et que j'entretient mes connaissances. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Très belle photo d'un CONDOR malaysien (je pense) en Somalie (1992-93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 oui pour le condor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 oui pour le condor c'est un t37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés