semper_fidelis Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 bah quand même LOL... la photo, selon moi, n'en montrait pas assez pour être identifié (enfin moi je suis un novice de chez novice donc bon...) Pour celle de Phillippe, je laisse le soin aux autres de répondre... je le sais, c'est suffisant :lol: :lol: moi j'attends la prochaine pour un peu plus de difficultés... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour la photo plus haut:Sherpa MRAP ? (pas sur que ca soit son vrai nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 TOR M1 ? Ouaip ;) je l'ai mise a cause de l'effet d'optique sur S300 derriere :lol: Pour Philippe c'est un "Sherpa 5 MRAP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Patrouilleur lance missiles norvégien de la classe Skjold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Patrouilleur lance missiles norvégien de la classe Skjold ? Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 septembre 2008 Share Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pas un AMX 30D ARV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi j'ai ça : =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh! Ca devient l'anarchie ici??? :lol:on a même plus le temps d'attendre que le posteur réponde qu'une nouvelle image est déjà postée!...Je ne suis même pas certain de ma précédente réponse! :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Oh! Ca devient l'anarchie ici??? :lol: on a même plus le temps d'attendre que le posteur réponde qu'une nouvelle image est déjà postée!... Je ne suis même pas certain de ma précédente réponse! :P ;) Si si c'est bien un AMX3ARV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Si si c'est bien un AMX3ARV ;) Ah bon! ben j'ai rien dit Kiri! :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Voilà, on peut s'occuper de mon engin ! =)On m'a identifié malgré mon nouveau pseudo ! =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 On m'a identifié malgré mon nouveau pseudo ! =| Oui numéro 482 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Voilà, on peut s'occuper de mon engin ! =) On m'a identifié malgré mon nouveau pseudo ! =| Pfeu.... j'avais même pas remarqué que tu avais changé de pseudo à vrai dire!... :-X Et puis tellement l'habitude avec Kiri... C'est quoi ça Tapei? De toute façon entre ton avatar et ta signature, on a même plus besoin de regarder ton pseudo! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Taipei 101 c'est la deuxième plus grande tour du monde, située à Taiwan. Une merveille !Discovery Channel :http://fr.youtube.com/watch?v=xZuIXRMrh6INouvel An :http://fr.youtube.com/watch?v=0zxWqZqnegg&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Le porteur c'est un Sanjiang 8x8 visiblement mais j'arrive pas a trouver le nom complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 lt-2000 (lei ting-2000 taiwan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Plusieurs noms en fait :Lei-Ting 2000RT-2000Thunderbolt 2000Système taiwanais basé sur un camion Oskhosh M977. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Plusieurs noms en fait : Lei-Ting 2000 RT-2000 Thunderbolt 2000 Système taiwanais basé sur un camion Oskhosh M977. MDR j'ai cru que c'était basé sur la copie chinoise de l'OkoshM977 j'auri pu chercher un moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 1er : zubr mmsr (multi mission surveillance radar)(radar sola n-26 de radwar), zubr mmsr qui accompagne son petit frère le zubr p (poprad) (lanceur)2ème : bmp-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 1er : zubr mmsr (multi mission surveillance radar)(radar sola n-26 de radwar), zubr mmsr qui accompagne son petit frère le zubr p (poprad) (lanceur) 2ème : bmp-3 Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 ACV-300 Adnan IFV HMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 plouf et non Phil (voir les trous !!!!!!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 plouf et non Phil (voir les trous !!!!!!) ;) :-X ben justement, c'est le HMG et non pas le 25mm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 la photo que tu montres est bien un hmg sans nul doute possible.Mais te connaissant tu as d'autres photos de ton hmg et maintenant tu compares avec la photo que je propose et alors là ...... (voir les trous....). Et la lumière viendra !Bonne recherche.En résumé plouf pour Phil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés