phil Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 20mm AA, c'est noté sur la légende de la photo. Le ZU-23 est TOUJOURS bi-tubes. C'est le ZPU que l'on peut trouver en 3 configurations; ZPU-1, ZPU-2 et ZPU-4. Celui-ci n'a rien à voir avec ces systèmes AA. Je reconnais que c'est loin d'être facile comme photo. Il faut vraiment connaitre... [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 M30 yougoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 J'en ai un aussi, mais attention c'est le details qui tue[08] soyez trés observateur les apparence sont parfois trompeuse, il vous semble familier mais il l'est presque...ahahahaha je suis diabolique. celui qui trouve est vraiment fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 29 septembre 2006 Share Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est un "necherchepasicivr6" ... Non ? Ok je sors ... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Et c'est pourtant sa... non je déconne [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ça ressemble à un char panther [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Oué un Panther "spécial", j'ai l'impression que ca tourelle est plus basse que l'original ... effet d'optique ? Peut etre un panther capturé par les alliés ? Version "francaise" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 non l'effet de la tourelle c'est a cause de la mauvaise résolution de la photo, c'est bien un panther "spécial" mais qu'a t'il de spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 il a pas de garde boue à l'avant des chenilles je dirais une première version du panther, la D par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Panther de commandement avec son antenne multi-brins à l'arrière gauche de la caisse. Pour ce qui est de mon canon AA, ce n'est pas un M-30. C'est M-... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai pensé aussi à un panther de commandement vus l'antenne mais bon ça rien de spécial . M52 pour le canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 et moi qui faisait mon malin^^ bien joué, il reste spéciale a mon sens une piece maitresse de la blitzkrieg donc en effet : Befhlspanzer Panther Ausf A Je l'aurait un jour je l'aurait...[01][08] Je vais chercher quelque chose de plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 pour attendre [08] [url=http://pix.nofrag.com/46/27/1ee9ac29eb58beca45c2a5752322.html] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 pour la derniére c'est un M42 Duster Thailandais... au dessus o dirait un VBCI avec la tourelle d'un 10P?? et l'autre je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 30 septembre 2006 Share Posté(e) le 30 septembre 2006 ok pour le M42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 le 1er c'est pas un m113 modifié par BAE system peut etre un EIFV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Le 1, je dirais un ACV turc avec tourelle Sharpshooter Le 2, je crois que c'est un AMX-10 RP (mais la photo est vraiment petite...) Si c'est ça, ça fait partie des joyeusetés que je te reservais, jeanmi...![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 La 1. je connais vraiment pas, le chassis est un M113 et la tourelle est de BAE, peut-être un prototype? La 2. pour moi, un AMX-10RP. Pour ce qui est de mon canon AA yougoslave, comme vous n'avez pas l'air de l'aimer, je vous dis ce que c'est et on oublie... [17] C'est un M-75 de 20mm utilisé ici, par l'armée serbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 1 octobre 2006 Share Posté(e) le 1 octobre 2006 ouai duex amx10-rp confirmation de google image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 donc c'est bien un amx 10rp et l'autre est un ifvl basé sur le m113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Voilà une nouvelle photo,vue sous un angle inhabituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 pas évident vehicule à roue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 pas évident vehicule à roue non ? Eh non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 une version du cvrt spartan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 octobre 2006 Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Sultan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés