phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Je l'avais dit, un facile. ERC-90 F4 SAGAIE en ex-yougo. [13] Je pense que la photo a été prise en Bosnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Encore un facile: faut bien se reposer les neurones [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 10 RC? EDIT : Ou Centauro j'arrive pas a voir les veritable couleur de l'engin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 centauro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 [27] B1 Centauro en Bosnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Maintenant, on complique... [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 A vos claviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour phil c'est un MTLB avec un truc Bizarre dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 FOX ou SCIMITAR démilitarisé. Le canon est factice. D'ailleurs, la base du canon est une "goutière" et non un "cylindre". (voir celui du Warrior) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour phil c'est un MTLB avec un truc Bizarre dessus! Ce n'est pas un MT-LB (même si le chassis l'est). C'est un véh Tchèque qui je crois fut testé par la Russie (photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 FOX ou SCIMITAR démilitarisé. Le canon est factice. D'ailleurs, la base du canon est une "goutière" et non un "cylindre". (voir celui du Warrior) Tu brûles mais soyez plus précis ,attention c'est dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 un sabre avec un canon factice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Vous allez rire mais c'est un TANK BALL pour faire du Paint Ball. [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 nan c'est une blague [24] [28] ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Trop cool... [13] Et ce "TANK BALL" est basé sur quel véh? FOX ou SCIMITAR? Je suis curieux. As-tu une photo de l'engin en entier. J'avais déjà vu des FERRET servant de tank ball... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon pour mon "MT-LB", c'est en réalité un AZM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 nan c'est une blague [24] [28] ????? Non ,c'est réellement un Tankball ,mais comme c'était dimanche ,je voulais déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 non de diou je savais même pas que ca existait je savais que y'avait des mines paint ball, des lances roquette paint ball des grenades paint ball mais des tanks ........ [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 cinglé un jour cinglé toujours... [08] Enfin c'es toujours mieux que certains américains qui laisse tirer leur gosse avec une arme automatique de 12.7 voir plus... N'empêche, déjà avec un simple pistfusil ça fait mal alors avec un lance-roquette [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c pas un peu dangereux? je sais pas les gars autour pourrait se faire ecrasé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 c pas un peu dangereux? je sais pas les gars autour pourrait se faire ecrasé! non je crois que c'est char contre char. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 non je crois que c'est char contre char. ;) Dans certaines rencontres de PaintBall aux USA, ils utilisent même des petits hélicoptères en plus des TankBall (j'ai vu des photos). Complètement fou ces US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 et un petit pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Un JPK (Jagd panzer kanone 90mm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 [13] bien vu [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés