debonneguerre Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Ce char chinois, il m'a quand même l'air bien proche du dernier char russe en élaboration, là avec une tourelle toute platee....oubliail e nom flute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Black Eagle. [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Bon comme le dernier de Kiriyama a été trouvé et que personne ne post un nouveau, je relance avec un petit facile. Ce n'est pas un MBT mais, sur le terrain, il est dans son sillage et même parfois devant [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 J'attend jusque 18.00 pour envoyer ma réponse [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 on dirait un FUCH ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Bon c'est l'heure. Fuchs Pionnier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Eh oui, un Fuch Pionnier. [07] Photos prise en cachette à Bergen. [16] Mais, c'était une facile pour relancer le sujet [08] surtout pour Shuggart [13] Une autre photo avec 3 véhicules. Encore du facile [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 colonne de Scimitar à droite P4 au centre (en même temps si c'est des scimitars à droite, c'est tout aussi bien une land rover [08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Chars lègers scorpion 4X4 mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ce sont bien des CVR-T SCIMITAR belges sur la droite de la photo.[13] La jeep n'est ni une P4 ni une WOLF MERCEDES. [07] Donc, il en reste deux à trouver... [28] La jeep et le véhicule qui se trouve devant celle-ci. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Si on reste en belgique , c'est la jeep ILTIS ! [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Si on reste en belgique , c'est la jeep ILTIS ! [26] [13] Bin oui, une simple ILTIS! [12] Et le véhicule que l'on voit de dos devant l'Iltis? Un indice, j'ai fait cette photo en 1990. [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Un cvrt sultan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Un cvrt sultan. [13] [13] [13] Gagné!!! [13] [13] [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Un plus complique : char expérimental... : le premier qui me sort VBCI.....[20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 vous séchez.....? un petit indice : France, vehicule expérimental blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Perso, j'arrive pas à voir la photo, mais si c'est récent, c'est pas un truc de Nexter du type super nouveau véhicule à propulsion hybride dont ils ne feront qu'un proto car il est super laid et très inexportable comme tout ce qu'ils font ? (rectification sauf aux EAU ou en Thailande, quel marché ! [27] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 vous séchez.....? un petit indice : France, vehicule expérimental blindé J'ai djà vu cà mais où... [24] je crois que je n'étais pas encore né [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Déjà vu aussi à vue de nez je dirais années 1920/30 Une AM comme Panhard savait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Déjà vu aussi à vue de nez je dirais années 1920/30 Une AM comme Panhard savait faire. J'irais dans le même sens que toi [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 C'est pas un BERLIET , la société à fait aussi ce genre de véhicules dans cette période . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Fromaget 1936 [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Incollables !!!! [08] bravo Jeanmi, c'est effectivement un véhicule Fromaget 1936 !!! voici le site ou j'ai toruvé sa photo : il y a plein de chars expérimentaux français : http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/france/France-Other.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Rah fallait pas mettre ta source, tu pourras plus participer au quizz facilement... [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Incollables !!!! [08] bravo Jeanmi, c'est effectivement un véhicule Fromaget 1936 !!! voici le site ou j'ai toruvé sa photo : il y a plein de chars expérimentaux français : http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/france/France-Other.html c'est là dessus que je l'ai trouvé [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés