Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 Bonjour, j'ai pas trouvait de fil traitant de la bonne vieille mitrailleuse de 12,7 mm, la calibre 50, Ma Deuce ! Au Niger, une vidéo qui date, je vois que sur le tourelleau 12,7 mm classique on a rajouté un système de poignée de tir remplaçant le papillon de tir. Qu'apporte de plus se système de poignée de tir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 34 minutes ago, Gibbs le Cajun said: Qu'apporte de plus se système de poignée de tir ? Peut etre une position de tir plus naturelle? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 10 août 2021 Share Posté(e) le 10 août 2021 Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... ?! Une capture d'écran ou un timing d'arrêt sur image ? il y a 6 minutes, Polybe a dit : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... ?! Une capture d'écran ou un timing d'arrêt sur image ? 'edit' Aaaaah dans le tourelleau du VBL 12,7 ?!?! Tourelleau électrique, meilleurs stabilisation je suppose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés