webfabrice Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 La construction du CVN George Bush se poursuit. Entrée au service actif prévue fin 2008. Les photos en haute résolution sont disponibles à cette adresse :http://www.navy.mil/view_photos.asp?page=3533&sort_type=0&sort_row=1 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Simbole de puissance! Ils font des PA comme des Hotdogs! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Personne ne le sait mais en fait c'est un cadeau pour la France. :lol: Belle trouvaille fabrice ,en souhaitant que nous aussi on s'active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 il parait que ca pemiére visite officielle a l'etranger sera l'iran :lol: c'est W qui sera content :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 il parait que ca pemiére visite officielle a l'etranger sera l'iran :lol: c'est W qui sera content :twisted: Lequel le père ou le fils ? :lol: en fait W ne sera plus président quand le PAN se mis à l'eau. Sinon ,les US disposent d'une sacrée armada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Personne ne le sait mais en fait c'est un cadeau pour la France. :lol: Belle trouvaille fabrice ,en souhaitant que nous aussi on s'active. Oui vivement que l'on voit les premieres photos de la construction du PA2... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est quoi qu'il compte mettre dessus en attendant le F35? leurs bons vieux harriers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est quoi qu'il compte mettre dessus en attendant le F35? leurs bons vieux harriers? Des F/A- 18 E/F Super Hornet. environ 460 appareils. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est quoi qu'il compte mettre dessus en attendant le F35? leurs bons vieux harriers? ben nan! Des super Hornet pas bien vieux! :rolleyes: (A moin qu'ils soient interessés par le Rafale) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Personne ne le sait mais en fait c'est un cadeau pour la France. :lol: George Walker Hebert Bush faisant honneur* à la France :rolleyes: *Littéralement horreur :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Personne ne le sait mais en fait c'est un cadeau pour la France. J'espere qu'on changera le nom :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 10 juillet 2006 Share Posté(e) le 10 juillet 2006 A ce rythme, le Bill n'est pas loin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'aimerais avoir le meme en Lego. :x Sinon pas encore tres impresionnant. Pour l'instant. :twisted: C'est sur celui qu'il vont installer les premieres catapultes electromagnetiques non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah bon, j'aurais que c'était le prochain :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 :oops: Autant pour moi. Effectivement. Apres verification, c'est surtout au niveau electronique et cout de maintenance que celui ci va innover (ou evoluer). Et aussi sur le deflecteur de jet. Je sais pas comment traduire cela en bon francais :arrow: JBD Jet Blast Deflector. Au moins l'avantage de construire beaucoup de porte-avions c'est qu'ils peuvent les faire evoluer au fur et a mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Si je peut me permettre. Voila encore deux belles photos de porte-avions http://www.nn.northropgrumman.com/photogallery/Carriers/DCS05-454-71.jpg http://www.nn.northropgrumman.com/photogallery/Carriers/DCS05-454-71.jpg C'est la premiere fois que j'essaye de poster des photos alors j'espere ne pas me planter. Ce serais une honte pour un informaticien. :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour info Ph_Dubois, les photo que tu viens de poster ne sont pas celles du CVN77 Bush mais celles du CVN 73 USS George Washington et du CVN 72 USS Abraham Lincoln :lol: Voici la page ou sont tirées les photos : http://www.nn.northropgrumman.com/photogallery/carriers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah pas grave, elles sont bien jolies quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Dans quel région Notop a ces chantier navaux :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Dans quel région Notop a ces cantier navaux :?: Les chantiers de Northrop Grumman ou sont construits les porte-avions américains sont situés sur la côte Est des Etats Unis en Virginie dans la ville de Newport News (à proximité de la Base Navale de Norfolk.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph_dubois Posté(e) le 11 juillet 2006 Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour info Ph_Dubois, les photo que tu viens de poster ne sont pas celles du CVN77 Bush mais celles du CVN 73 USS George Washington et du CVN 72 USS Abraham Lincoln Laughing Ben oui, je le savais, C'est juste que j'ai oublier de le preciser. Milles excuses. C'etait juste pour la beaute des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour ceux qui ont la TNT , un reportage de son sister-ship le CVN RONALD REAGAN sur france 5 , le mercredi 19 juillet à 20 h 45 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 IL sera aussi grand que l' USS Kenedi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 IL sera aussi grand que l' USS Kenedi?? Kennedy et non, plus grand. @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviator Posté(e) le 12 juillet 2006 Share Posté(e) le 12 juillet 2006 C' est a dire??Je ne comprend pas tres bien!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés