Ryskette Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour, Je suis franco-libanais de nationalité, je suis assez renseigné et passionné par tous les domaines technico-militaire et géopolitique. Je lis ce forum depuis un certain nombre d'année déjà J'ai déjà travaillé dans l'industrie sous marine Française quelque temps et dans beaucoup d'autre industrie. Voilà merci :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Marrant ton pseudo : ça rime avec raclette, choupinette, flipette, serpette, et esthète ! Il me semble que tu postes déjà depuis un moment, non ? Ton pseudo m’est familier. Franco-Libanais c’est un beau mélange et une chance pour le forum d’avoir peut-être tes éclairages sur l’Orient méditerranéen. Au plaisir, Ryskette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Bienvenue à bord! A te lire bientôt Un des russophones du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Bienvenue ! Ecris-tu du Liban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Hirondelle a dit : Marrant ton pseudo : ça rime avec raclette, choupinette, flipette, serpette, et esthète ! Il me semble que tu postes déjà depuis un moment, non ? Ton pseudo m’est familier. Franco-Libanais c’est un beau mélange et une chance pour le forum d’avoir peut-être tes éclairages sur l’Orient méditerranéen. Au plaisir, Ryskette. Bienvenue @Ryskette Comme tu peux le voir nous avons beaucoup de personnes compétentes sur le Forum mais il y a aussi des comiques. On peut être les deux Modifié le 19 septembre 2021 par LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Bienvenu sur le forum, et au plaisir de lire tes réactions et opinions sur les nombreux sujets évoqués dans nos pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryskette Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) Le 19/09/2021 à 17:30, Boule75 a dit : Bienvenue ! Ecris-tu du Liban ? Actuellement en France Modifié le 27 février 2022 par Ryskette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 27 septembre 2021 Share Posté(e) le 27 septembre 2021 Bienvenue Ryskette. Tu as un beau prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés