cvs Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 quelqu'un peut commenter histoire de savoir ce que c'est comme arme sur les photos svp merci d'avance !![08] euh je crois que c'est des at-3 sagger, les missiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 ca detruit un merk ca ou pas ? mais sinon j'ai entendu dire que le hezbollah avait des TOW c'est vrai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 ca detruit un merk ca ou pas ? mais sinon j'ai entendu dire que le hezbollah avait des TOW c'est vrai ou pas ? Oui ils en ont utilisé, mais c'est des copies made in Iran il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Une petite vidéo ou on voit la télé al-menar du hezbollah piraté par tsahal aujourd'hui pendant un certain temps. http://players.mediazone.co.il/media/authors/34/playlists/2650/players/3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 la première photo c'est un lanceur TOW (copie iranienne ???) les autres missiles se sont bien des AT3 Sagger il est très peu probable qu'un Sagger puisse percer le blindage d'un merkava 3 ou 4 (deja je crois qu'en 1982 ils avaient du mal avec les merkavas 1 contre lesquels les combattants arabes preferaient utiliser des AT 4 Spiggot, eux aussi declassé maintenant). Par contre, un tir à l'arrière de la caisse, dans le bloc moteur ou dans les chenilles je dis pas mais m'es avis que c'est chaud a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 http://www.hnn.co.il/images/albums/1037_17013.jpg c'est quoi ca ? Ca on dirait le poste de tir des Saggers mais je suis vraiment pas très sur Y' a l'optique et un joystick pour le filoguidage oui ca doit probablement etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 Une video en vision de nuit. On entend le bruit des combats. ç'est en territoire libanais ou les combats se poursuivent. http://players.mediazone.co.il/media/authors/34/playlists/2661/players/3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Pour beni: 1: TOW (US) 2: appareil de guidage pour AT-3 Sagger 3: missile AT-3 Sagger 4: msl AT-3 + valise de transport (dedans il y a un msl + le système de guidage) 5: AT-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 voila qui m'eclairci merci Shuggart ! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 Plein d'armes que tsahal a pris sur les combattants morts du hezbollah et dans les bunkers et sous les maisons. [44] http://www1.idf.il/SIP_STORAGE/DOVER/files/9/56319.wmv On peut dire que le hezbollah est très bien équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Je rêve ou sur la deuxième photo il y a des carabines à plomb [09] On peut voir également un canon sans recul SPG-9 et un AT-4 Spigot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 sagger, spigot, tow, rpg-7. Ils ont le choix pour faire de l'anti-tank. [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 y compris des canons sans recul aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 une autre photo. Il y a marqué "fagot launcher", c'est quoi un fagot ? c'est une autre dénomination de spigot ? A droite c'est un couvercle d'un bunker. Et derrière une femme soldate caporale que je trouve sympa avec ses lunettes de soleil. Une belle photo. Je me demande ou vont finir ces armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 daaaaaaaaaaaans la contrebande a la Lord Of War lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 J'adore cette image. Ces soldats israéliens sont tous devenus des pervers avec toutes ces filles de tsahal.[61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 c'est pas les seuls, jme comprends .............[28][28][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 c'est pas les seuls, jme comprends .............[28][28][28] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 lol trop fort au fait c'est qui la fille de ton avatar cvs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 lol trop fort au fait c'est qui la fille de ton avatar cvs ? Aucune idée. C'était un avatar sur un autre forum. La fille me plaisait alors je l'ai choisi comme avatar pour les vacances, jusqu'à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 août 2006 Share Posté(e) le 10 août 2006 Il y a marqué "fagot launcher", c'est quoi un fagot ? c'est une autre dénomination de spigot ? Spigot est le nom US et Fagot est le nom russe. On a parlé de d'AT-7/13 Métis, j'attend de les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2006 Spigot est le nom US et Fagot est le nom russe. On a parlé de d'AT-7/13 Métis, j'attend de les voir. On a parlé de kornet et de milan aussi, toujours pas vus dans les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2006 Des images de chars israéliens touchés ces derniers jours. Je vois mal de quels modèles il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés