Neuron Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 oui, tout à fait Mais si on vend des 2000-5, ce seront des ex 2000 C , rétrofités à la demande du client en 2000-5 et non des 2000-5 français, prélevés de nos escadrons. Là est la nuance [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 octobre 2006 Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ma foi, si Dassault peut le faire, tant mieux pour nos gars. Et je parle pas de dissolution d'escadron mais d'appareils sous cocons y a quand même une grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 9 octobre 2006 Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ma foi, si Dassault peut le faire, tant mieux pour nos gars. Et je parle pas de dissolution d'escadron mais d'appareils sous cocons y a quand même une grosse différence oui ca serait bien de pouvoir en vendre...evidemment, on en vendra jamais a taiwan, mais bon a certrains pays du golf peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 http://www.french.xinhuanet.com/french/2006-10/31/content_337905.htm encore un rejet du projet d achat d armement par le yuan legislatifc est a dire la parlement taiwanais...[28][28], les anti chinois vont faire la gueule, elle ne passera jamais cette loi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés