loki Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 hello donc juste pour me présenter : j'ai 35 ans, une licence d'histoire, je suis fonctionnaire mes hobbys : l'histoire, le sport ( tennis, jogging, kung fu ) à+ sur les forums ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour et bienvenue sur ce Forum. Au faite le kung fu de servira dans certain debats :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue parmis nous (papa je devrais dire en reference au pseudo...) Mon premier post depuis mon retour de PM. As tu une préferrence pour une periode historique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue parmis nous (papa je devrais dire en reference au pseudo...) Mon premier post depuis mon retour de PM. As tu une préferrence pour une periode historique? j'ai fait ma licence et les recherches de ma maitrise ( non terminée à cause du boulot ) en histoire moderne ( le colonialisme européen à l'époque moderne pour la licence, suffren en inde pour ma maitrise ). je connais pas mal la 2iè GM et j'apprécie l'histoire diplomatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 ;) Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...