loki Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 hello donc juste pour me présenter : j'ai 35 ans, une licence d'histoire, je suis fonctionnaire mes hobbys : l'histoire, le sport ( tennis, jogging, kung fu ) à+ sur les forums ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour et bienvenue sur ce Forum. Au faite le kung fu de servira dans certain debats :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue parmis nous (papa je devrais dire en reference au pseudo...) Mon premier post depuis mon retour de PM. As tu une préferrence pour une periode historique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue parmis nous (papa je devrais dire en reference au pseudo...) Mon premier post depuis mon retour de PM. As tu une préferrence pour une periode historique? j'ai fait ma licence et les recherches de ma maitrise ( non terminée à cause du boulot ) en histoire moderne ( le colonialisme européen à l'époque moderne pour la licence, suffren en inde pour ma maitrise ). je connais pas mal la 2iè GM et j'apprécie l'histoire diplomatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 ;) Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je mis connais un peu en avion tank et navire, mais très peu en arme à feu. a+ sur le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je mis connais un peu en avion tank et navire, mais très peu en arme à feu. a+ sur le forum. ;) Tu es le fils à Berkut ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu es le fils à Berkut ? :lol: ??? Euh non... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut à toi S-37 Berkut et bienvenue sur le forum 8) On devra faire attention de ne pas te confondre avec Berkut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Avé Loki et S-37 Berkut, ceux du forum vous saluent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci, pour ce qui est de Berkut, on a qu'a dire que je suis S-37. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu es le fils à Berkut ? :lol: :lol: Bienvenue s-37 Berkut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 bon ben va pour une pierre deux coups! :lol: Bonjour à vous deux messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour Loki aussi, j'ai oublié. :oops: Fait gaffe Loki, il ya un Thor sur ce forum. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Bienvenue Loki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Fait gaffe Loki, il ya un Thor sur ce forum. :lol: Tiens, on regarde stargate ici ? :lol: Bon ok je... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Loki ne risque rien car Fenrir est présent (celui qui tuera Odin donc Thor...) Y a encore de la place pour :arrow: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 juillet 2006 Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Tiens, on regarde stargate ici ? :lol: Bon ok je... :arrow: Non j'ai lu les marvel comics. Les combats entre loki et le dieu du tonnerre sont passionnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 iorana à vous deux loki et S-37 Berkut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 J'en ai oublié un :D Salut S-37 Berkut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés