Fanch Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 5 minutes, Heorl a dit : Le Drian, d'ailleurs, j'en ai toujours entendu beaucoup de bien dans son rôle de Minarm, mais j'étais un peu trop jeune pour comprendre vraiment. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi il en retourne ? Un ministre qui passe dans les casernes en débloquant des sous pour filer des matelas neufs et pour des travaux dans des casernes ça fait toujours plaisir. Plus son action pour la crise "Louvois" où il s'est impliqué directement pour des cas de gens réellement en galère. Et le fait de laisser les gens bosser durant Serval. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Ce sera Elizabeth Borne première ministre. Cette fois ci c'est à moi de dire que je suis trop jeune pour la connaître . Du coup, c'est comment comme choix ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Et nous en resterons là; le débat sur le présidentielle 2022 est désormais clos car le Président Macron a été désigné officiellement par le Conseil Constitutionnel ... De plus le sujet du Premier ministre déborde ouvertement et sans équivoque de la Charte de notre Forum Rendez-vous dans 5 ans 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés