Pvince Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Bonjour, Je suis en train de chercher des plans officielles ou des photos des obus Mle.1936 du Richelieu ou Jean Bart. J'ai lu que ils avaient des capsules qui contiennent du gaz toxique mais je ne suis pas convaincue. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Des réponses ici : http://www.air-defense.net/forum/topic/20502-le-cuirassé-richelieu-et-ses-tracas/ Modifié le 23 février 2022 par Xray 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 4 heures, Pvince a dit : Bonjour, Je suis en train de chercher des plans officielles ou des photos des obus Mle.1936 du Richelieu ou Jean Bart. J'ai lu que ils avaient des capsules qui contiennent du gaz toxique mais je ne suis pas convaincue. Pouvez vous m'aider? ils se trouvent dans les ouvrages de Robert Dumas sur les cuirassés français 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niafron Posté(e) le 23 février 2022 Share Posté(e) le 23 février 2022 il y a 3 minutes, pascal a dit : ils se trouvent dans les ouvrages de Robert Dumas sur les cuirassés français Que je cherche depuis tout à l'heure en accès libre, mais sans succès... @Pvince Tu n'as plus qu'à dégainer ta CB et à les commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés