C’est un message populaire. Jésus 2 le retour Posté(e) le 24 février 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 février 2022 Oui je suis le même Jésus que vous connaissez depuis plus de 2 ans... Je ne reviens pas faire la morale à celui qui m'a dégagé du forum en raison de sa conviction personnelle qui n'accepte pas et qu'il n'acceptera toujours pas qu'on dise un discours opposé. Comme je l'ai dit, je laisse juge chacun des commentateurs du forum des messages que j'ai posté ici pour me dire si je méritais d'être banni et si je suis une plaie à faire taire et qui n'apporte rien d'intéressant. Hier il ne fallait surtout pas dire que la Russie pouvait être un danger, qu'elle pouvait être envahissante et néfaste, il ne fallait surtout pas prendre une référence lié à la 2e GM quand. Est-ce que aujourd'hui sur forum, pendant que Poutine annonce vouloir combattre les "nazis" en Ukraine (faut-il le bannir lui aussi?) et qu'il envahit ce même pays, a t-on changé de modération? Désolé, c'est une présentation coup de gueule, mais quand ça va mal dans le comportement de la modération qui prend des tournures trop "personnelles", il faut le dire. Être modérateur ce n'est pas imposer son opinion. 1 2 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Jésus 2 le retour a dit : Être modérateur ce n'est pas imposer son opinion. Je me rappelle de la gueule tirée par un de nos experts d'aviation après s'être fait dézinguer pendant la crise Covid ou encore du far tiré par un ancien officier supérieur de la Royale après s'être fait remettre en place. Être modérateur c'est aussi ménager les personnes qui contribuent car toute perte de personne appauvrit le Forum. Édit. Il y a quand même un problème de timing grave : tu n'as pas été banni depuis 3 jours révolus, à ce qu'il me semble ? Modifié le 24 février 2022 par BPCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) C'est toujours la faute des autres, c'est bien connu. En tous les cas vous donnez raison à la modération, qui pointait votre incapacité à vous remettre en question. Je ne pense pas que votre grand discours victimaire arrange votre cas. Rebienvenue tout de même. Vos analyses sont intéressantes (quand elles ne se perdent pas dans le jugement ou d'inutiles longueurs). Modifié le 24 février 2022 par Surjoueur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés