Shuggart Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Je sais que je fais ça plus que tardivement mais bon... :rolleyes: En plus j'avais fais ma présentation sur le post de BTK il y a bien longtemps :lol: J'ai foiré mon coup quoi! Je m'appelle Shuggart (surnom tiré de black hawk down). Je suis militaire de carriere depuis 9 ans et suis un fan du matériel militaire, retex et résistance des matériaux en utilisation réelle ... :twisted: , de tir (j'ai en ma possession 2 armes de poing). Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur l'utilisation du FAL en Amérique du sud. Depuis le temps que je participe à ce forum, j'ai eu le temps de me faire mon idée et je ne regrette pas d'y être entré. A part un ou deux débiles de temps à autres les participants sont tous intéressants ;) J'espère patrouiller sur ce forum encore longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Tres content que tu soit parmis nous Shuggart, t'es une vraie mine d'or concernant les informations en general sur les armements, en particulier made in sovietsky soyouz :lol: :lol: :lol: En plus tu nous gratifie de "l'humour belge" sur ce forum, que demande le peuple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Salutation Shuggart Mieux vaut tard que jamais :D Ton experience nous enrichie tous et c'est vraiment super interessant d'avoir tes avis et ta vision en t'en que militaire :D J'espere aussi te voir patrouiller encore lgtps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Un membre d'exception 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...