Shuggart Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Je sais que je fais ça plus que tardivement mais bon... :rolleyes: En plus j'avais fais ma présentation sur le post de BTK il y a bien longtemps :lol: J'ai foiré mon coup quoi! Je m'appelle Shuggart (surnom tiré de black hawk down). Je suis militaire de carriere depuis 9 ans et suis un fan du matériel militaire, retex et résistance des matériaux en utilisation réelle ... :twisted: , de tir (j'ai en ma possession 2 armes de poing). Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur l'utilisation du FAL en Amérique du sud. Depuis le temps que je participe à ce forum, j'ai eu le temps de me faire mon idée et je ne regrette pas d'y être entré. A part un ou deux débiles de temps à autres les participants sont tous intéressants ;) J'espère patrouiller sur ce forum encore longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Tres content que tu soit parmis nous Shuggart, t'es une vraie mine d'or concernant les informations en general sur les armements, en particulier made in sovietsky soyouz :lol: :lol: :lol: En plus tu nous gratifie de "l'humour belge" sur ce forum, que demande le peuple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Salutation Shuggart Mieux vaut tard que jamais :D Ton experience nous enrichie tous et c'est vraiment super interessant d'avoir tes avis et ta vision en t'en que militaire :D J'espere aussi te voir patrouiller encore lgtps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Un membre d'exception 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue à toi shuggart :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'a oublié de précisé que t'était dans les para belges Sinon je suis d'accord avec les autre, membre d'execption, remarque enrichissante, humour belge :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 euhhhh y a une armée en Belgique? :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2006 Oui j'aime bien sauter d'avion en parfait état de marche ;) Eh oui, il y a une armée en Belgique, une chtite mais il y en a une :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Toutes mes salutations à l'un des plus éminents membres du forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Je ne te dirai pas bienvenu - d'autant que je suis arrivé bien après toi - mais le coeur y est!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Welkome - Bienvenue, Dag - Salut Shuggart, :lol: Moi, aussi je t'apprécie pour tes connaissances militaires ! :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Bienviendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour à toi, Shuggart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Gros bisous Shuggart! [10] Effectivement un membre très pertinent du forum aux connaissances solides. [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Un membre incontournable pour ses connaissances techniques et en plus qui m'aide à poster des photos de femmes soldates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2006 Citation Un membre incontournable pour ses connaissances techniques et en plus qui m'aide à poster des photos de femmes soldates. C'est avec un réel plaisir mon cher cvs. Ne vous tracassez pas, vous aussi vous enrichissez mes connaissances [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant