C’est un message populaire. CortoMaltese Posté(e) le 20 mars 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 mars 2022 Bonjour à tous, je fréquente ce forum en tant que lecteur depuis plusieurs années maintenant, et je suis parfois frustré de ne pas pouvoir réagir alors même qu'il y a souvent des débats passionnants, c'est pourquoi j'ai (enfin) franchi le pas et décidé de me créer un compte. Pour me présenter brièvement, j'ai 23 ans, je suis en Master Affaires Internationales d'un Institut d'Etudes Politiques de province et je suis passionné depuis très jeune par l'histoire militaire et la géopolitique au sens large. C'est donc assez logiquement que je prend beaucoup de plaisir à lire ici les réflexions et éclairages de professionnels de la guerre. Merci d'avance pour votre accueil ! 2 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 La bienvenue à toi, héros de bande dessinée bien connu ;) Et étudiant en affaires internationales ? Ça promet. Je pense qu'entre les sujets traités ici et l'actualité internationale, on va dire qu'on vit une période "intéressante" En tous cas, ravi de voir qu'un ancien lecteur franchisse l'étape d'inscription pour participer. Hâte de lire tes participations et interventions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 @CortoMaltese Bienvenue Corto merci pour la qualité des premiers posts Pascal IEP Bordeaux promo 1986 Adm Publique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Bienvenue à bord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Bienvenue chez nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 26 mars 2022 Share Posté(e) le 26 mars 2022 Le 20/03/2022 à 20:56, CortoMaltese a dit : Merci d'avance pour votre accueil ! Viva CortoMaltese! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés