Invité joli petit famas Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 bonjours je m'appelle yann j'ai 14 ans je voudrait faire gendarme au gign puis partir sur le 1er rpima tous les jours je fais 1h de musculation et ce site m'en aporte de plus en plus sr les arme que je vais peut etre utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 salut et bienvenu c'est vrai la musculation du corps doit se faire apres la croissance sinon tu va l'arreter et tu aurra des probleme de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Salut à toi Je confime aussi trop de muscu c'est pas bon pour la croissance Je te conseillerais plutot 45 min de cardio (course, rameur, velo) et 30 min au plus de muscu en travaillant différents blocs si t'es vraiment branché de ce coté la Et pis le GIGN c'est pas des masses qu'ils cherchent c'est des gens stables mentalement Alors travaille ton calme et ta sérénité (un sport de combat peut être ???) En tout cas beinvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack belligerant Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue Et pis le GIGN c'est pas des masses qu'ils cherchent c'est des gens stables mentalementSi tu vas au GIGN tu vas etre amené a tuer des personnes , alors reflechi as cela car les personnes qui on tué des gens , se mette souvent a devenir alcoolique et ne dorment pas la nuit (je connait quelqu'un qui été au GIGN et qui as faillit se sucidé après avoir pris plusieurs boites de somnifères). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Salut à toi joli petit famas et bienvenue sur le forum 8) As tu vu récemment sur France3, l'excellent reportage sur les selections d'entrées au GIGN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Salut à toi ch'tio Famas, bienvenue! Avant d'entrer dans le GIGN, il va falloir passer le concour de gendarme! ;) Si tu vas au GIGN tu vas etre amené a tuer des personnes , alors reflechi as cela car les personnes qui on tué des gens , se mette souvent a devenir alcoolique et ne dorment pas la nuit Tu en as souvent tuer des gens pour être aussi catégorique que ça? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack belligerant Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Tu en as souvent tuer des gens pour être aussi catégorique que ça? :shock: Non , mais toutes les personnes dont on ma parlait qui ont tué des gens , ont fini comme ça (ex:ancien para de la legion qui a fini au dans la rue au RMI au cause de cela , mais tout ce que l'on m'as dit sont de vieille , histoire maintenant qu'il disent 80% dans le mentale , sa a dut changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 hello!sois le bienvenu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 bonjours je m'appelle yann j'ai 14 ans je voudrait faire gendarme au gign puis partir sur le 1er rpima tous les jours je fais 1h de musculation et ce site m'en aporte de plus en plus sr les arme que je vais peut etre utiliser. Good luck, mais n'oublis pas que pour le GIGN faut 4ans de carrière en gendarmerie je crois ;) A part ça bienvenu 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 août 2006 Share Posté(e) le 3 août 2006 Bienvenue jpf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 :lol:Bienvenu Famas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Mohamed arrete de faire remonter des sujets datant de mathusalem, ca commence à serieusement m'enerver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 fenrir j'ai fait quoi de mal,si il y a mal milles pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 lol, d'accord avec Fenrir. C'est assez lourd : tu fais remonter des vieux sujets de présentation, les autres membres suivent etc cercle vicieux qui fait que l'on a dans les messages récents, des topics qui datent de plusieurs mois voire d'une année (et qui ne méritent pas d'être actualisés)! Les inscrits il y a plus d'un an ne t'en voudront pas si tu ne les as pas salué à l'époque... Ca n'a rien de mal mais c'est un peu casse-**** pour l'affichage des messages récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est vrai je n'est pas fait gaffe a la date escusez-moi pour cette faute, j'ai effacé ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci Samson pour l'explication, pas la peine d'aller saluer des membres qui n'ont qu'un message à leurs actif: leur présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Donc on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés