Mangouste Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Bonsoir Suivant ce forum depuis plusieurs années, je franchis le pas de l'inscription. X ...56 ans , marié, père de trois filles et grand-père. Retraité. Depuis plus de 40 ans passionné par le matériel militaire terrestre principalement et plus particulièrement soviétique et du PAVA. Très intéressé par la géopolitique et plus encore par la géostratégie. Depuis plusieurs années, bénévolat, sport, alternent avec l'entretien de la maison, les courses, le ménage et la cuisine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 vive le sport welcome on bord 56 ans retraité et déjà grand père respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangouste Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 Merci pour le mot d'accueil Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 11 heures, Mangouste a dit : Bonsoir Suivant ce forum depuis plusieurs années, je franchis le pas de l'inscription. X ...56 ans , marié, père de trois filles et grand-père. Retraité. Depuis plus de 40 ans passionné par le matériel militaire terrestre principalement et plus particulièrement soviétique et du PAVA. Très intéressé par la géopolitique et plus encore par la géostratégie. Depuis plusieurs années, bénévolat, sport, alternent avec l'entretien de la maison, les courses, le ménage et la cuisine. Bref, un retraité "débordé" ! Bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 … Bienvenue à toi et au plaisir de te lire. (Quand tu dis que tu cuisines, c'est du serpent ?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 Bienvenu sur le forum Mangouste J'espère que tu trouveras le temps de passer sur le forum malgré toutes tes activités Blague à part, ravi de t'accueillir comme nouveau membre actif, et hâte d'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangouste Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2022 Merci pour vos mots d'accueil. J'ai un " peu de temps libre ". Je lis beaucoup mais ne suis pas un posteur fou. Actuellement je regarde particulièrement les forums du conflit en Ukraine parce originellement très intéressé par l'armée soviétique et ses matériels. Pour le serpent, une fois et une fois de trop, je préfère presque le lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés