Robert Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjours. Je m'appelle Robert mais en fait pas vraiment. Je suis cet excellent site depuis de nombreuses années et j'y ai appris beaucoup. Je connais la Russie et l'Ukraine pour y être aller très très souvent et j'y ai de nombreux amis. Un procureur, un ex ingé de Soukhoï maintenant chez Renault, etc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 12 avril 2022 Share Posté(e) le 12 avril 2022 Le 12/04/2022 à 15:26, Robert a dit : un ex ingé de Soukhoï maintenant chez Renault Expand Et elles volent mieux maintenant les Renault ? La bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Bienvenu sur le forum. Tu pourras peut être nous apporter des informations sur la situation sur place, si tes amis te font des retours. En attendant, bonne lecture, moi les fils parlant de l'Ukraine et de la Russie me désespèrent en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés