ClaudeJ Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 (modifié) Bonjour, quelle est la personne à contacter pour changer son Display Name ? J'ai bien essayé le formulaire "Contact Us" en bas de page, mais je n'ai pas reçu de réponse (d'un envoi en février, juste pour préciser que j'ai attendu un peu avant de poster ici ;) ) Bisous Modifié le 12 novembre 2023 par ClaudeJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 Tu veux mettre quoi à la place? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 27 avril 2022 Share Posté(e) le 27 avril 2022 (modifié) Comme tout bon panda, il voudrait s'appeler @mgtstrategy Pour ceux qui ne connaîtraient pas : Révélation https://www.youtube.com/watch?v=BoIJUApLKOg Modifié le 27 avril 2022 par Skw 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 12 hours ago, Skw said: Comme tout bon panda, il voudrait s'appeler @mgtstrategy Pour ceux qui ne connaîtraient pas : Hide contents https://www.youtube.com/watch?v=BoIJUApLKOg oh oh oh ! @FDokal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaudeJ Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 On 4/27/2022 at 10:24 PM, g4lly said: Tu veux mettre quoi à la place? ClaudeJ S'il te plaît. Avec une mémoire qui ne s'arrange pas, c'est plus simple, et plus convivial aussi, d'utiliser mon véritable prénom. ;) Merci pour le tag mgtstrategy, j'avais oublié de cocher l'option pour suivre le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Heheh! Et tu peux changer de photo de profil aussi hein! ;) @FDokal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagdoox Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 4 minutes, mgtstrategy a dit : Heheh! Et tu peux changer de photo de profil aussi hein! ;) @FDokal C’est impossible, il y a systematique une erreur lors du chargement pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaudeJ Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2023 On 4/27/2022 at 10:24 PM, g4lly said: Tu veux mettre quoi à la place? Salut g4lly, tu avais eu l'opportunité d'effectuer le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaudeJ Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés