big G-I Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, je suis belge, j'ai 15 ans et si je m'inscrit sur ce forum c'est parce que (comme beaucoup de monde ici j'imagine) j'adore l'aviation et la marine et que j'ai eu l'occasion de survolercertains sujets fort intéressants. De plus, de tous les sites que j'ai parcouru celui-ci à l'air le mieux fait et le plus instructif. Alors voilà sincères salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Ah encore un Belge comme moi et Shuggart! Tu est de quelle ville? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 on se fait envahir par les belges ou quoi?:lol::lol: Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big G-I Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2006 Ah encore un Belge comme moi et Shuggart! Tu est de quelle ville? :-) Je viens de Genval. En dessous de bruxelles (si tu connais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2006 Share Posté(e) le 5 août 2006 Alors on est assez proche! Je suis de Nivelles. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Salut à toi Hombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue à toi cher compatriote ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés