Samo Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 David région parisienne, je suis curieux des technologies militaires, et je viens ici pour satisfaire ma soif de connaissances sur le sujet. en fait je souhaite en apprendre un peu plus sur les systemes de missiles, tous types, et surtout sur ceux de conception russe. voilà, tres heureux d'etre parmis vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Wellcome home, Samo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Bienvenue parmis nous Samo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2006 merci à tous pour votre acceuil. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Encore un fan de matériel russe! Bienvenu à toi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés