Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 ...Vietnamien, residant en France (Argh! Un etranger :o] ), passioné par le militaria, les blindés, les armées du tiers-monde (Irak, Perou, Kazakhstan...), les jeux video, l'Asie et surtout... Le Vietnam! (Houlala, dis donc, hé j'aurait meme pas deviner!) J'ai decouvert le site, en cherchant des infos sur le AMX10P. Voila, breve presentation, mais je ne sait pas vraiment quoi dire d'autre (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 bienvenu Vietnamien tu es originaire de kel koin du vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenue à toi Vietnamiem [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Originaire de Khanh-Hoa ^^ Par contre, j'ai oublié une petite precision : Je deteste les anglo-saxons [20] Mouahaha *rire sadique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 euh c'est où Khanh-Hoa. D'après gougoule c'est une province Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 [31] [07] Welcome [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Ben oui, c'est exact, je suis originaire de cette province... [28] C'etait pas la question? [09] Merci pour votre acceuil, au fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 es tu communiste?? ou peut etre as tu eu de la famille communiste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Moi? Communiste? Suremment pas ;) Ma famille? Oui y'a plein de cocos. Mais on aborde pas souvent le sujet. [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Et tu parles viêtnamien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Oui [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 Bienvenu vietnamien, un peu d'exotisme ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Merci ^^ Au fait, il y'a pas longtemps, il y'a eu elections au Vietnam! Nguyen Minh Triet est bien plus ouvert que les ex-presidents en date. de plus, c'est un sud-vietnamien. Du jamais vu depuis 1975! Ca promet pour le Vietnam! De plus, les Japonais investissent beaucoup dans le pays du "Petit Dragon". A l'instar du "Grand Dragon" Chinois, la main d'oeuvre Vietnamienne est dites moins cher, et plus appliqué que les ouvriers Chinois. Je reve du jour, ou Ho Chi Minh Ville ressemblera Dubaï... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 bienvenu a toi Vietnamien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2006 Merci a Toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Salut et bienvenue [61] Un asiatique de plus, enfin je vais me sentir moins seul [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 avec un peu de retard, salut à toi Vietnamien et bienvenue sur le forum [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 Idem (à la bourre) ,Bienvenu sur le forum[14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Hey Hey ... Xin chào. bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 4 septembre 2006 Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci ^^ Au fait, il y'a pas longtemps, il y'a eu elections au Vietnam! Nguyen Minh Triet est bien plus ouvert que les ex-presidents en date. de plus, c'est un sud-vietnamien. Du jamais vu depuis 1975! Ca promet pour le Vietnam! De plus, les Japonais investissent beaucoup dans le pays du "Petit Dragon". A l'instar du "Grand Dragon" Chinois, la main d'oeuvre Vietnamienne est dites moins cher, et plus appliqué que les ouvriers Chinois. Je reve du jour, ou Ho Chi Minh Ville ressemblera Dubaï... pour le coté appliqué rien ne le prouve...les vietnamiens font comme les chinois,c est a dire du bas de gamme.....donc niveau application ca doit pas etre terrible niveau salaire , c est normal puisque le niveau de vie des chinois explose...developpement oblige... les trois facteurs qui favorisent l investissement dans un pays est: sa stabilité politique son niveau de developpement la productivité cependant les vietnamiens n arriveront pas a satisfaire(d un point de vue productivité) la demande mondiale... en effet la chine a modernisé ses methodes de production meme si ce n est que le debut...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés