madmax Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 j'ai bien aimé l'article a propos du vectra cependant l'historique s'arrette en 1997. et aprés plus rien je penses que l'article mérite une suite.De plus j'ai rarement entendu parler de ce chars pourtant mis en valeur ds votre article par d'inombrables termes élogieux.Pouvez me donner les informations manquantes et si possible les rajouter a l'article deja existant merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 c'est quoi vectra ? opel vectra ou peut être alors le vextra [08] je te conseil le hors série n 13 de raids qui traite du vextra et avec de trés belles photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Dommage qu'il n'a pas été retenu,c'était un blindé supérieur en tout points à L'AMX 10RC (protection,mobilité,puissance de feu...) et particulièrement adapté au pays désertiques et aux terrains dificiles [16] Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 C'est clair que le Vextra était vraiment très bien, maintenant il faut voir Giat a dans ses cartons le VBCI MGS 120 pourquoi pas garder le même chassis avec cette fois un canon de 105 au lieu du 120. A la clé de belles économies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts