cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Je préfère toujours cette photo des filles de l'armée de l'air, et je vous assure que c'est pas une photo pour la pub. Il n'y a que des top dans l'IAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2006 jolie vidéo http://www.youtube.com/watch?v=E2oc4Sf2bzo&mode=related&search=israeli%20FORCE%20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 ces photos sont de la crème :lol: entre l'alter-mondialiste baba-cool et la fashion à sucette toute droit sortie d'une soirée après un vernissage d'une expo d'art contemporain, on a un bel aperçu de la diversité de la population israelienne (d'où ma lassitude d'entendre des clichés à 2 balles sur "le" Peuple Israëlien, c'est une démocratie donc infiniment diverse et complexe). Même remarque d'ailleurs quand j'entends parler de "monde musulman" comme si c'était un ensemble homogène et une série de cerveaux uniformisées du seul fait qu'ils prononcent les mêmes prières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Tiens Beni Bronco, une récompense pour m'avoir écouté. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Quelque photo: Un merkava a gaza (pendant la derniere Intifada je crois) Un helico israelien 2 photos vintage: Un canon israelien qui tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 Ouaaaaaaaaaaaaais ! lol Merci cvs c'est un beau cado :oops: :lol: lol alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 Bon un repost du topic des femmes soldates, mais c'est pour la bonne cause. Une nouvelle photo Une caporale parachutiste d'après le beret rouge (instructrice à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 heuresement que tu es la pour assures les bonnes causes CVS ;-) Sinon les 2 filles de la 1ere photo de ton poste sont super belles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 heuresement que tu es la pour assures les bonnes causes CVS ;-) Sinon les 2 filles de la 1ere photo de ton poste sont super belles !!! Ouais mais elles ne doivent pas rigoler ces temps-çi.:-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 4 août 2006 Share Posté(e) le 4 août 2006 ouais c'est clair ! mais Ehoud Olmert a dis que la ce n'etait plus qu'une question d'une dizaine de jour PS: la blonde c'elle que tu dis que c'est une instructrice lol elle a choisi le bon endroit pour prendre la photo avec arriere plan sur les toilettes !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 août 2006 Share Posté(e) le 6 août 2006 Quelque photos de F-15I Eagle israelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 vous etes vraiment des pervers sexuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 vous etes vraiment des pervers sexuels... Mais non, on aime juste mater, c'est pas pareil. Puis c'est l'été. tiens voici une sergent en permission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 lol ca reste bon enfant quand meme farmalite faut pas exagerer !!!! Sinon sans plus la sergent c'est raté sur ce coup cvs tu deconne , repren toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 lol ca reste bon enfant quand meme farmalite faut pas exagerer !!!! Sinon sans plus la sergent c'est raté sur ce coup cvs tu deconne , repren toi !!! Ouais je sais, mais j'ai pas trouvé grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Euh sans plus sans plus.....faut voir moi jveux bien la même à la maison :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Euh sans plus sans plus.....faut voir moi jveux bien la même à la maison :D:D:D Notre ami Beni Bronco est quelqu'un de très exigeant. Il ne veut que des bombes atomiques.:-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 si tu me trouves des photos de qualité sur l'armée autrichienne ou allemande j'arrete de t'embeter avec mes posts...des photos de femmes militaires bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 si tu me trouves des photos de qualité sur l'armée autrichienne ou allemande j'arrete de t'embeter avec mes posts...des photos de femmes militaires bien sur... Elle n'est pas israelienne PS: si cela choque qq1, je l'efface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 Elle n'est pas israelienne http://perso.etula.com/jessica_alba/Galerie_Alba/mediafiles/l48.jpg PS: si cela choque qq1, je l'efface Je pense qu'il vaut mieux éviter, si ça n'a pas de rapport directe avec la défense et avec le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 tsouin tsouin, pas trop souvent mais un peu de finesse et de beauté dans ce monde de brutasse epaisse ca peut nuire a personne idem pour l'humour ca detendra peut etre un peu l'atmosphère parfois pesante du forum après c'est l'admin qui decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 c'est qui c'est jessica alba en tout cas mes compliment grinch lol :D PS: cvs pas mal le jeu de mot pas mal lol tu devais etre en forme ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 7 août 2006 Share Posté(e) le 7 août 2006 pour CVS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 et alors ? on se lache cvs ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 et alors ? on se lache cvs ? [08] Temporairement c'est l'été, il fait chaud. [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés