Akhilleus Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Un petit clip sur la Tchétchénie......sur fond de musique rock russe...... http://video.google.fr/videoplay?docid=-8354077579828938178&q=russian++forces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Ca le fait! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Un petit clip sur la Tchétchénie......sur fond de musique rock russe...... http://video.google.fr/videoplay?docid=-8354077579828938178&q=russian++forces Aaah la Tchétchénie.......pays de rêves, à porter de la main....[50] Comment ça se passe pour le moment, là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2006 M'es avis que pas bcp mieux qu'avant....simplement les russes se sont légèrement desengagés pour laisser en place leurs auxiliaires locaux faire le ménage à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Je suis pas sûr que les auxiliaires locaux soient tellement plus sympas que les Russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2006 Ca c'est même certain au vue de certains rapports d'Amnesty International et d'Human Right watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2006 par contre sur le clip y'a 2 ou 3 trucs étonnants dont la présence d'un Hummer ??? d'hélicoptères Kamov dont le Ka 28 si je ne m'abuse (ors je croyais ce dernier reservé aux opérations navales) Et puis si quelqu'un peut me dire ce qu'ai cette batterie de "mortiers automatiques" qu'on voit en action dans les premières minutes ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Ouai je l'avais deja vu celui là, il est joli, domamge que vous comprenez pas les paroles ^^ mdr. En tout cas c'est trash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 La présence du Ka-28 s'explique par le fait que les troupes d'infanterie de Marine russe sont massivement engagées dans cette guerre. Les mortiers automatiques dont tu parles, ce ne serait pas des BM-21 Grad par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Le Hummer appartient à un dirigeant polytique Tchechene, vu la gueule du terrain en Tchechenie c'est le seul vehicule passe partout. Bcp de 4*4 labas, Pajero, Patrol y a que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2006 La présence du Ka-28 s'explique par le fait que les troupes d'infanterie de Marine russe sont massivement engagées dans cette guerre. Les mortiers automatiques dont tu parles, ce ne serait pas des BM-21 Grad par hasard? Non j'arrive a reconnaitre sans pb les GRADS [08] Il s'agit de 2 petites pièces d'artillerie en batterie à la 15e seconde du clip Sais pas ce que c'est ???? [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2006 Share Posté(e) le 15 août 2006 Oui j'ai vu aussi. J'arrive pas à voir ce que c'est... [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 2B9 Vasiliyek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2006 Merci Shuggart [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 août 2006 Share Posté(e) le 16 août 2006 Chapeau bas! [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2006 heu un truc....les russes ne semblent pas avoir d'uniforme standard....c'est chaque uniforme spécifique du corps dans lequel ils servent (AdT, troupes de marines, MVD, spetnaz, VDV ????) ou de l'impro totale ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 20 août 2006 Share Posté(e) le 20 août 2006 Tu as raison normalement c'est ça. Mais la c'est freestyle, faut savoir que labas ya des gars qui viennent en tant que volontaires juste pour l'argent et ils s'equipent tous seuls et apres c'est sans doute un manque e moyens. Y a juste Spetsnaz, Alpha et Vimpel qui ont des vetements standarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2006 Share Posté(e) le 20 août 2006 D'un côté les Russes là-bas font un peu dépenaillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés