SU-30 MKA Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2006 Le Typhoon français? EADS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 20 août 2006 Share Posté(e) le 20 août 2006 EADS France n'a strictement rien à voir avec l'EF2000 et je doute qu'un seul de leur ingénieur n'ai touché à ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SU-30 MKA Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2006 EADS France n'a strictement rien à voir avec l'EF2000 et je doute qu'un seul de leur ingénieur n'ai touché à ce programme. et les capitaux ??? quant aux ingénieurs Français regardes bien l'organigramme du personnel du projet EF2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 21 août 2006 Share Posté(e) le 21 août 2006 Les capitaux ? EADS Allemagne et EADS Espagne. JE reprécise pour les ingés, je doute qu'un francais d'EADS France ait bossé sur le projet. Après, des francais de EADS allemagne ou autre, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmaGedon Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 pas sur qu'ils soient au top loin de la.... cette armée me fait l'effet d'une bande de gamin avec pleins de jouets high tech qu'ils ne savent pas utiliser à plein...C'est surtout de la poudre aux yeux pour les voisins Nan je trouve cette armée une armée d'amateurs et en cas de conflagration régionale ils seront bien content d'avoir les US pour les epauler les apparences sont trompeuses !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Apparement dans l'accord , il est prévu d'installer une chaine de montage pour une partie des typhoons .!! Les saoudiens pensent-ils à l'après pétrole pour leur économie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Une bande de gamin qui s'amuse avec de coûteux jouet comme il a été dit au début du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Apparement dans l'accord , il est prévu d'installer une chaine de montage pour une partie des typhoons .!! Les saoudiens pensent-ils à l'après pétrole pour leur économie ?? Bah c'est pas nouveau ça, dés les premières rumeurs au sujet de ce contrat il en était déjà question. Les saoudiens, comme leurs petits voisins depuis bien longtemps, se rendent enfin compte que le pétrole n'est pas une source de $ intarissable mais avec leur taux de chômage et leur déficit en main d'oeuvre qualifié (dans leur population), ça va prendre du temps... D'ailleurs p'têtre bien qu'avec une usine Renault (chaîne de montage pour la Logan par ex) "offerte", nos petits Rafales se seraient finalement vendues? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 24 août 2006 Share Posté(e) le 24 août 2006 la logan ? pas assez cher mon fils !! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 24 août 2006 Share Posté(e) le 24 août 2006 Ces saoudiens sont des crétins d'enfants gâtés et ils ont pas acheté le meilleur avion de combat, c'est une décision politique clairement ... On a des super-compétences techniques, mais on n'a pas encore compris que ces marchés ça fonctionne avant tout avec les dessous de table et ce sont les anglo-saxons et leurs sous traitants qui ont encore raflé la mise comme en Corée ...[09][23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés