parménion Posté(e) le 20 août 2006 Share Posté(e) le 20 août 2006 Salut à tous,je m'appelle erwan,j'ai 21 ans, je m'intéresse à la géopolitique, et à l'actualité internationale et à l'armement en générale je viens réguliérement sur le forum en lecture libre, depuis un bon bout de temps. je suis marin, engagé depuis un an, et je viens de finir ma premiére mission, Le grand nord, pays-bas, islande et russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 août 2006 Share Posté(e) le 20 août 2006 bienvenu à toi parménion, j'espère que les pinguoins du grand nord ont pas été trop méchants !!! [08] Faut toujours ce méfier d'un pinguoin [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parménion Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2006 non seulement les viking[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 août 2006 Share Posté(e) le 20 août 2006 et les vikingettes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parménion Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2006 pa mal, mais je préfere les russes. vraiment charmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 août 2006 Share Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue parménion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés