Exocet Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour. je suis Exocet et ça fait pas mal de temps que je consulte ce forum (qui dans sa catégorie est à mon avis le meilleur). J'ai donc décider de m'inscrire. mes sujet favorits : marines françaises et US, missiles, budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Salut à toi Exocet,un petit concours de vitesse avec Granit peut etre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 22 août 2006 Share Posté(e) le 22 août 2006 Le resultat serra le meme [08] bienvenue Exocet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 août 2006 Share Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue sur le forum Exocet [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 23 août 2006 Share Posté(e) le 23 août 2006 Bienvenue [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 23 août 2006 Share Posté(e) le 23 août 2006 budget Tu vas être pote avec Stratège [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 23 août 2006 Share Posté(e) le 23 août 2006 Salut à toi Exocet,un petit concours de vitesse avec Granit peut etre ???? T'insulte Granit là [52] Sur tout les points l'enfant de NPO Mashinostroenia est meilleur que l'exocet [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés