Berkut Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Oui, mais c'est pas vraiment récent cet article et j'attends encore des preuves concrètes moi...[50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 nouvel angle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Les merka on des portes arrières donc ceci expliquerait pourquoi on voit le panorama au travers du char mais c'est vrai que le côté arrière droit semble avoir méchamment dégusté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Bien au vu de cette photo il nous apparait quelque chose de trés clair, en effet en etudiant le chars sous tous ces angles(avec cette photo et celle de l'AFP) nous pouvons indubitablement en deduire que...ce char a été détruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Il me semble que c'est le même Merkava que sur cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 T-54/55 du polisario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Il y aurais un topic avec le perte Marocain/Polisario ? Sinon vous savez ou je peut en trouvez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 je sais pas je cherche mais ya un topic armée marocaine je crois... sinon créant ont un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 une belle photo de merkava [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Pour le Merkava, s'est vraiment se qu'on appelle se fondre dans le paysage......[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 il lui manque plus qu'un schnorkel et je suis sur qu'il aurait sa place dans un régiment amphibie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 mdr je me demande surtout comment ils en sont arrivé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 65 tonnes, voilà [08] . A noter qu'il rejoint son ami le Tigre III dans la pataugeoire [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 et l' abrams fait aussi parti du club [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 p'tain la tête du tankiste [29] il va se faire engeuleeeeerrrrrrrrr [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 voila des images Destructions http://img61.imageshack.us/img61/5431/19ll8.png http://img265.imageshack.us/img265/7383/21kh2.png http://img160.imageshack.us/img160/6919/17nx9.png et un lien la Destructions du porte-avion us http://www.d0wn.com/article.php?sid=289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Si quelqu'un à une idée de ce qui à pu se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Simple, soit c'est une mauvaise maneuvre de la part du pilote du F18 qui a conduit a l'arrache du panier, soit une bonne grosse turbulence, sinon on peut envisager la possibilité qu'il y ai eu une défaillance mécanique pour le désacouplement et il a fallu arracher. EDIT : Oulà j'avais pas vu le cockpit ! Humm, je pense qu'il y a du y avoir collision avec la perche de ravitaillement ou avec le tanker. Peut être le tuyau qui a frappé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Mais pourquoi la verrière a éclatée? Est ce qu'elle à pu prendre des débris? Désolé je n'avais pas vu ton edit. En tout cas le retour n'as pas du être confortable [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 On peut envisager qu'après la rupture le tuyau fou a frappé la verrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 svp vos commentaire sur mes photos posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 svp vos commentaire sur mes photos posté on gagne quoi [50]..........[29][29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 Rien du tout ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 mdr prend pas la mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés