cvs Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 On peut voir des épaves de bâteaux et sous-marins ? Il n'y en a pas beaucoup dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 je veux un bmp 2 pour noel...vous pouvez pas vous collecter pour mon anniversaire le 5 avril 2007?[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 3 janvier 2007 Share Posté(e) le 3 janvier 2007 The Iranian frigate IS SAHAND (74) burns after being attacked by aircraft of Carrier Air Wing II from the nuclear-powered aircraft carrier USS ENTERPRISE (CVN-65) in retaliation for the mining of the guided missile frigate USS SAMUEL B. ROBERTS (FFG-58). The ship was hit by three Harpoon missiles plus cluster bombs source: wikipédia Navires français touché a Mers el kebir par les anglais en 1940 Total de victime 1300 français tué Je vais essayer de trouver des photos d'autre bataille naval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 S-70 Israelien forcé à l'atterrissage après une collission avec un aigle en 2003 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 USS Samuel B. Roberts (FFG 58) touché par une mine dans le golf persique. Damage to the New Orleans with everything ahead of turret #2 missing after being hit by a single torpedo which exploded her forward magazines. in 1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 S-70 Israelien forcé à l'atterrissage après une collission avec un aigle en 2003 . http://pix.nofrag.com/36/7d/3881acf3616dc3dda6633c39f6e2t2.jpg http://pix.nofrag.com/1c/26/185dc347a582b56cd89401523015t.jpg http://pix.nofrag.com/ba/4b/a227a2fcb736af7f9a865570274dt.jpg http://pix.nofrag.com/4e/27/9fa51df53e2506a21d7dcde8c46bt.jpg Je savais pas que les oiseaux pouvaient faire autant de dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben y a eu deja des Mig lors des AirShow qui se sont pris des mouettes dans les reacteurs. J'ai déjà vu un TGV à la gare de Paris avec une masse de plumes sur l'avant , impressionant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben y a eu deja des Mig lors des AirShow qui se sont pris des mouettes dans les reacteurs. J'ai déjà vu un TGV à la gare de Paris avec une masse de plumes sur l'avant , impressionant lol. il y avait un Mirage F1 qui c'était écrasé il y a pas longtemps en Algérie, c'étiat pas du à une oie qui lui est rentrée dans le réacteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2007 Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Tempête du désert est un réservoir innépuisable de photos de blindés explosés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Aucun commentaire sur mes fotos? Malgrés la demande de CVS? je suis dessus [57] [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Je suis pas très branché bateaux, donc. Sinon c'est déjà bien que le navire n'ai pas coulé, vu l'endroit où a explosé la mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Par contre , le second bateau a carrément perdu l'avant de sa coque . [57] A mauvais moment , au mauvais endroit -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Impressionnant , la cellule du B-24 a résisté , meme pas pliée ! [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui c'est clair , j'ai vu ça , j'me suis demandé comment ça s'fait qu'il se soit pas replié sur lui même o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Aucun commentaire sur mes fotos? Malgrés la demande de CVS? je suis dessus [57] [52] Moi je te remercie. Si t'en as d'autres n'hésites-pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 L'uss stark touché par deux exocets en 1987. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 pour le B24, il a probablement capoté à l'atterrissage. Il a eu de la chance de ne pas se retourner ( ou plutôt son équipage a eu de la chance parce que dans ces cas-là ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 6 janvier 2007 Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Photos du sous-marin Rubis coulé en 1958 pour servir de cible sonar Photos du Rubis Photo du U-Boot U-976 fait par Michel GORDEFF C'est pas facile de trouver des fotos sous-marines de Qualitée du fait du manque de visibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L'uss stark touché par deux exocets en 1987. la technologie américaine...vous remarquerez la présence d'un phalanx de protection anti-missile...ben merde !!! 2 fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Un phalanx de protection, c'est constitué de quoi? Un canon haute cadence de tir pour abatre le missile en plein vol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 la technologie américaine...vous remarquerez la présence d'un phalanx de protection anti-missile...ben merde !!! 2 fois !!! Ils sont vachement efficaces ces Exocets.[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour rester sur les Exocets: The Destroyer Sheffield after hit by an Exocet missile C'était je crois, la premiere utilisation réel d'un exocet... Sinon, une photo de l'impacte du missile sur le USS Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 7 janvier 2007 Share Posté(e) le 7 janvier 2007 boujours juste une question phalanx c'est quoi le Gatling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés