Philippe Top-Force Posté(e) le 28 août 2006 Share Posté(e) le 28 août 2006 (modifié) Petit clin d'oeil ,Olivier.[16] Un petit plaisir en apposant 2 petites vidéo sur le 160 th SOAR Special Operations Aviation Regiment. 160 th SOAR night stalkers A voir ou à revoir Chinook ,Little Bird ,Black Hawk ,un hommage à cette unité aérienne déployée à toutes les OP et guerres US. Modifié le 12 janvier 2018 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2007 Un joli MH-47 en survol Comme si vous y étiez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Pour ceux qui ont la chance d'avoir Black Hawk Down version prestige, il y a un mini reportage sur les Rangers, Delta Force et 160 SOAR (et oui les acteurs ont du souffrir la bas pour paraitre crédible à l'ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 La 160th a aussi un UH-60 version Gunship avec une tourelle 30mm de Nexter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Et avec la possibilité d'avoir 4 point d'emport + les points latteraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 MH-60L DAP pour être précis. (DAP = Defensive armed penetrator) aussi officieusement appelé AH-60L BattleHawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Je ne revenais plus sur le nom. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 18 avril 2007 Share Posté(e) le 18 avril 2007 sublime la récup' du canot.J'ai pu lire l'article sur le 160th SOAR dans le hors série de raids. Ils sont en manque d'effectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2009 En réponse à une boutade de Bruno, je lui appose 2 pulpeuses :lol: En plus, c'est un little bird du 160th SOAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2010 C'est dimanche, et je me fais un petit plaisir :lol: http://up-ship.com/blog/?p=5982 Il suffit de lever la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai signalé ce site sur MP.net. Ils en sont à 97 page eux... :O http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?40746-160th-Special-Operations-Aviation-Regiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour les photos Philippe ;) elles sont =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2010 C'est dimanche, allez zou un pti plaisir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Dans la vidéo, c'est un MH-47G la première scène de présentation du -47E :lol: Je signale pour ceux qui l'ignoreraient la sortie assez récente d'un livre sur le 160th : Avec en gros un récit de mission par guerre (l'extraction "hot" d'une patrouille de reconnaissance en 1991, le Takur Ghar en Afghanistan, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Je l'ai déjà très bien comme livre =) j'ai adoré les passages avec les Iraniens et son récit de Mogadicio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir à tous, première fois sur ce topic. Pour faire plaisir à ceux qui aimes les beaux hélicos voici ce que j'ai récolté sur le terrain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Le temps de charger et le reste arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Et voici les deux dernières pour le moment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 TE c'est toi qui a prise les photos du Chinook...?si oui vous etes monté dedans.? parce que elle me font penser a celle que tu as posté sur le drone quizz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 TE c'est toi qui a prise les photos du Chinook...? si oui vous etes monté dedans.? parce que elle me font penser a celle que tu as posté sur le drone quizz... Oui toutes les photos sont de moi et non nous ne sommes pas monté dedans mais j'aurai bien aimé.... ;) en effet il y en a une que j'ai posté dans le quiz =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 Heu par contre les deux dernières c'est un Pave Hawk de l'USAF ;) on vient juste de me le faire remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 version CSAR..? MEDEVAC..? Transport..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 Heu par contre les deux dernières c'est un Pave Hawk de l'USAF ;) on vient juste de me le faire remarquer. Yes, c'est vrai mais je le savais mais il n'y avait pas de topic pour les helicos CSAR/Resco alors je les ai mises ici car cela allait bien avec les autres. Photos prises lors d'une medevac de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés