KONKURS Posté(e) le 31 août 2006 Share Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour a tous et a toutes,je me presente brievement a vous,moi c'est charly,j'ai bientot 19ans,j'habite dans l'isere a vienne pres de lyon,je suis "tomber" sur votre forum un peu au hasard et comme j'ai une affinite particuliere pour les armes de loisirs et egalement pour celles de guerre et le materiel de combat,j'ai pris la decision de me joindre a vous tous pour partager mes connaissances ,mes points de vue et ma vision des choses sur l'armement moderne et ceux qui l'utilise...... bien cordialement charly @+++[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 août 2006 Share Posté(e) le 31 août 2006 Bienvenue sur ce forum KONKURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 31 août 2006 Share Posté(e) le 31 août 2006 Salut et bienvenu sur ce forum KONKRUS [12] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Welcome KONKURS , j'éspère que tu trouveras des sujet intérésant sur les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 sdrasvitsé AT-5 Spandrel matricule 9M113 [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés