chimère Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 C'est une photo montage non! Le nez d'un F-15, l'enprennage d'un SR-71 peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Un délire japonais ou chinois à partir d'un manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Non , loin de tout ça ! c'était un projet d'un pays européen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 PZL Skorpion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Oh yes !!!! [08] Chapeau . [27] C'est le PZL-230 Skorpion étudié pour l'attaque au sol . ===> http://en.wikipedia.org/wiki/PZL-230_Skorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 7 mars 2007 Share Posté(e) le 7 mars 2007 Un petit pour le mercredi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Personnelement - pas assez militaire cet avion - les avions civiles ne sont pas ma tasse de thé et je ne m'y suis jamais réellement intéressé - le transport de bétail c'est pas mon "kif". Après je dirais européen - allemand - mais c'est juste comme ça en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Comme personnes n'aiment les "civils" je change pour un militaire : Solution :Israviation ST-50 Donc un petit militaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 C'est le Myasishchev VM-T Atlant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Bravo ! Il s'agit d'un Bison modifie pour le Transport des equipement de la navette Spatiale Bourane ! Plus dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 C'est pas le Tupolev ANT-2 ? par hasard . [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 bravo snif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Tu sais Catalina, à chaque fois on pense avoir trouvé la perle rare que personne connait, et 2 minutes plus tard une réponse exacte arrive pour casser ton reve... [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Tu sais Catalina, à chaque fois on pense avoir trouvé la perle rare que personne connait, et 2 minutes plus tard une réponse exacte arrive pour casser ton reve... [17] Surtout si c'est un avion américain, n'est ce pas Fenrir! [61] Fenrir, le Dreambreaker! [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Bon je ne laisse pas allez encore un petit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 le premier: pzl ts-8 bies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 ok pour le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 le second: repulic XF-84H le Quatre: North Americain AJ-2 Savage pour le trois il me dit quelque chose mais je trouve pas! Il est Allemand non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Le trois si il est allemand me fait penser à un storch - sinon il ne serait pas plutôt anglais ou australien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 ben moi il me faisait penser à l'Arado Ar-96, mais cen'est pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Un petit pour le mercredi : http://images.imagehotel.net/a9f9c6c1da.jpg Ce ne serait pas un Grob GF-200 resté à l'état de prototype ? EDIT: en fait non, c'est pas celui là, mais ils se ressemblent beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Au fait quelles sont les réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 mars 2007 Share Posté(e) le 15 mars 2007 Au fait quelles sont les réponses? Pour le trois, on ne sait toujours pas! Mais ça fait un moment que je n'ai pas vu Catalina sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catalina Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Desole pour l'absence voyage d'affaire, decalage horaire... 2 ok 4 ok desole ce n'est pas Grob ! Comme je suis gentil je donne une aide : Sont origine est Europeenne d'un pays limitrophe de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 Comme je suis gentil je donne une aide : Sont origine est Europeenne d'un pays limitrophe de la France Comme je l'ai dit plus haut, il me semble le connaitre sans toutefois réussir à le nommer! N'est il pas un avion de reco./obs. allemand de la WWII! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés