Grizzlitn Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 Bosoir, alors je voi que personne n'a trouver Alors je vous donne un autre indice la versions sur cette photo est équipé d'un moteur fusée est n'est pas resté longtemps en service. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 La9 or La-130R (with an RD-1Kh3 rocket liquid fuel engine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 Re, Tu est sur la bonne voi :) T'a un point de marqué pour ce qui et du constructeur aéronautique :) mais ce n'ai pas c'est deux que t'a cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 28 avril 2015 Share Posté(e) le 28 avril 2015 La7R 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 avril 2015 Share Posté(e) le 28 avril 2015 La7R Bravo Tom c'est lui. Moi j'aime bien ce concepteur d'avion avec un moteur fusée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 29 avril 2015 Share Posté(e) le 29 avril 2015 Ok, alors quel est ce bébé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 avril 2015 Share Posté(e) le 29 avril 2015 Bonsoir , Hum je pense au super mystère mais je sais que sais pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 29 avril 2015 Share Posté(e) le 29 avril 2015 Bonsoir , Hum je pense au super mystère mais je sais que sais pas. :) Désolé Grizz, mais ce n'est pas le Super Mystère. Allez, un indice. Cet avion ne se brisait pas sur des rochers, mais au contraire les brisait lui-même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Oulalalalala... Aller un peu d'aide pour ceux qui ont séchés les mercredi après-midi à la bibliothèque: Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Durandal Modifié le 30 avril 2015 par TomcatViP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour a tous, Je voi que notre ami tomcatVIP a donner selon moi une bonne partie du nom de la bestiol moi donne le reste du nom SNCASE SE.212 Durandal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Tout à fait, bravo à vous deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Un nouveau défit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 La-250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 Oui. Lavochkin 250 On Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 re, c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Je parie sur un Avro Anson, mais le doute est permis. Modifié le 1 mai 2015 par Daj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Je parie sur un Avro Anson, mais le doute est permis. Il n'a pas demandé quoi, mais qui. Donc il doit vouloir le nom de l'équipage :P Je suis plus là :P Modifié le 1 mai 2015 par Chatokay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Je parie sur un Avro Anson, mais le doute est permis. parie gagner Daj et sans l'ombre d'un doute dans t'a réponse c'est bien un Avro anson :) Il n'a pas demandé quoi, mais qui. Donc il doit vouloir le nom de l'équipage :P Je suis plus là :P Pour toi l'ami tu va nous donner le non de l'équipage :P ou bien tu peux répondre a ce nouveau quiz :) Modifié le 1 mai 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Oh la belle bête ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 oui il est beau =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Hanriot H.232 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 Hanriot H.232 ? Bonne réponse c'est bien lui :) un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Je vais vous donner un indice l'avion a été fabriqué par un pays européen :) Modifié le 1 mai 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 mai 2015 Share Posté(e) le 1 mai 2015 CASA C-202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, Oui MH c'est bien le casa c 202 halcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés