NN_Razor Posté(e) le 24 janvier 2011 Share Posté(e) le 24 janvier 2011 MMmmmmm comme ça Bf 108 A....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 24 janvier 2011 Share Posté(e) le 24 janvier 2011 MMmmmmm comme ça Bf 108 A....? Nan, du tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Un Caudron "kelkechose" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Un Caudron "kelkechose" ? Négatif, ce n'est pas un Caudron "kelkechose" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 il me semble qu'il porte les couleurs des républicains espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est pas croate ce zingue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 bombardier russe quadrimoteur TM 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 c'était pas marqué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 TB 3 :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Ce serait sympa d'attendre que l'avion de Clemor soit trouver avant de poster un autre avion! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 bonne remarque à laquelle je ne peux que souscrire, de la bienséance Messieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 il me semble qu'il porte les couleurs des républicains espagnols Tu es sur la bonne voie Pascal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 ah bon ben j'ai fait fausse route vers les balkans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 ah bon ben j'ai fait fausse route vers les balkans.... Cela arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Mmmmm, je peux pas m'empêcher d'y voir une construction allemande, genre avion de tourisme des années 30...Klemm, siebel, Arado...Bon sang, il a une dérive sacrement identifiable quand même :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 De nouveaux indices : l'avion est de la même origine que les couleurs qui apparait dessus et il s'agit d'un avion d'entrainement. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 29 janvier 2011 Share Posté(e) le 29 janvier 2011 Je donne la réponse : il s'agit du González Gil-Pazó GP-1, il s'agit d'un biplace d'entrainement et d'école conçu en Espagne au 1934-35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 30 janvier 2011 Share Posté(e) le 30 janvier 2011 Un autre, facile celui là ;) Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NN_Razor Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Facile, facile :-[pour faire avancer le schmilblic', Italien? proto fiat RS14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Facile, facile :-[ pour faire avancer le schmilblic', Italien? proto fiat RS14? Il ne 'sagit pas d'un avion d'origine italienne même si les italiens en ont utilisé. ;) Indice : le pays qui a conçu cet hydravion est voisin de l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 au vu de sa cocarde je dirait un hydravion croate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 au vu de sa cocarde je dirait un hydravion croate Tu brûle Pascal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 elles sont pas yougo les croix sous les ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés