MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Et ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 ben un Kalinin K12 ou BS 2 pris en 1937 lors du show de Tushino dans sa livrée phénix.Sinon bien vu pour le Belyeav, bonne réponse.On doit avoir les mêmes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 ;) Bien vu. Le Belayev était en couverture du Fana d'Avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Où je suis en ce moment je ne reçois pas le fana. Donc on a pas les mêmes sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Où je suis en ce moment je ne reçois pas le fana. Donc on a pas les mêmes sources. On dirait un Albatros de la série des "D". Mais je ne reconnais pas l'échappement.... :-[ Je tente donc un Albatros DVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 :-[ Je suis nul en 14-18, donc j'ai cherché un long moment.Daimler D.I ou L.6 chez sont constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Tes recherhes n'ont pas été vaines il s'agit bien d'un L6 de chez DAIMLER BENZ. Allez on reste avec le premier conflit mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Un Hannover CL.IIIA capturé par les Britons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 excellente réponse c'est bien un CL III A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Convair F-102 Delta Dagger ?Encore que, la forme de la tuyère me paraît suspecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Non F-106 Delta Dart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Hé oui c'est bien un F106 DELTA DART, donc bonne réponse de MH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Un S-3 Viking avant qu'il soit équipé de LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 Excellente réponse, on est bien à bord d'un S3, allez on repart dans le monde des merveilleux fous volants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 16 juillet 2011 Share Posté(e) le 16 juillet 2011 ça s'appelle un Linke-Hoffman R.I un bombardier avec un fuselage transparent (là ce n'est pas le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 excellente réponse c'est un bombardier resté a l'état de proto que j'ai toujours apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 nouvelle énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 PZL P.24 Grec. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 nouvelle énigme La forme de l'aile me fait penser à un Loire 46 ou bien à un PLZP 7 ou 11 Par contre pour le PLZP 24, il n'avait pas de mittrailleuse en condole au niveau des haubans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonne question, mais apparemment il existait avec et sans ces gondoles (amovibles ?) P.24G?http://koti.welho.com/msolanak/HAFPZL_24.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Mince faut que je me relise : "Gondole" et non "Condole" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 Facile =) Miassichtchev M-55 Geofizika "Mystic-B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 juillet 2011 Share Posté(e) le 17 juillet 2011 ben oui je me doutais, mais où je me trouve je n'ai qu'une infime partie de ma doc, et puis il faut parfois lever le pied... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés