Nkg-56 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 allez un facile que j'aime bien (un projet très intéressant qui mériterait d'être exploité) - bonne réponse pour le mil mi v7 - chimére bravo et en peu de temps (et merci pour l'aide des images). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 allez un facile que j'aime bien (un projet très intéressant qui mériterait d'être exploité) effectivement:ekranoplan orlionok [28] (et merci pour l'aide des images). De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 zou! un spécial fenrir celui-là![28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ressemble à un OV 10 Bronco mais un ou deux détail cloche, je continue la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ressemble à un OV 10 Bronco mais un ou deux détail cloche, je continue la recherche. ben effectivement, pour le bronco il y a 2 ou 3 choses qui clochent![27] cherche mon ami, cherche![28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Convair model 46 Charger C'est comme le port salut, c'est marqué dessus [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 ben t'as de très bon yeux![57] parceque moi je n'arrive pas à lire quoique ce soit sur l'avant du zinc![09] mais pour le coup tu n'as pas très bien lu![28] PS: mais bon, là je pinaille![67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Si j'avais voulu lire ce qu'il y a devans, j'aurais dû me piquer En fait j'ai juste tappé N28K sur google [21] Ok je sort ==> [] [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 "En fait j'ai juste tappé N28K sur google" c'est pas du jeux ça. Ok c'est un peu plus vieux que la moyenne mais ce n'est pas très dur - en plus indice de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Martin-Baker M.B.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 AHHHH!!! J'enrage![20] Je venais juste de le trouver![17] Tanpir, je me rattraperais plus tard![28] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Si j'avais voulu lire ce qu'il y a devans, j'aurais dû me piquer En fait j'ai juste tappé N28K sur google [21] Ok je sort ==> [] [24] petit futé![27][30] Je ne me ferais plus avoir![07] [08] PS: c'est le model 48 et pas 46![28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 tupolev ant-21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est anglais non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Non plus - mais ça pourrait y ressembler - je vois dequel avion tu parles et ce n'est pas celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 YAKOVLEV YA-22 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 YAKOVLEV YA-22 . Grrrrrrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est le MILES M-100 STUDENT pour celui de CHIMERE . ça mérites un apéro , vu qu'on est samedi ! [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est le MILES M-100 STUDENT pour celui de CHIMERE . ça mérites un apéro , vu qu'on est samedi ! [22] Bravo!!! Il n'était franchemet pas facile celui-là![13] hihi! viens je t'invite, mais tu ramènes les cahouètes![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est le MILES M-100 STUDENT pour celui de CHIMERE . ça mérites un apéro , vu qu'on est samedi ! [22] Et bah tu me troues le canapé - tu as réussi chapeau. Sinon je vais pas pinayer mais c'est le Yakolev BB-22. À toi la suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 BON TRAVAIL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Dornier 31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 bon , je vois qu'il faut trouver le proto rare pou etre sur que vous bossiez tout le week-end ! [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés