lol94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vois que vous etes motivés quand vous avez la serveuse au bout ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vous propose un spécial avion AEW et guerre electronique, je pense pas trop dur dans l'ensembe! et un petit hors concours! Lockheed's Advanced Multimission Sensor System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Le premier, ça manque un peu d'indices : EC, RC-135...? 2- Embraer Bandeirante avec système Ericsson ERIEYE 3-Fairey Gannet AEW Mk 3 4-E-1 Tracer 5-Avenger avec radar APS-20 (le même que le Gannet) 6-Orion avec système de Hawkeye (US Customs ?) 7-Mitsubishi modifié Elint ? Désolé, je n'ai pas toujours les noms exacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 - 1: non [40] - 2: il s'agit bien d'un radar ericsson, mais l'avion n'est pas un embraer [21] - 3: juste [14] - 4: juste [26] - 5: de son nom complet Grumman Avenger TBM-3W [11] - 6: Juste [01] , plus précisement Lockheed P-3 AEW Sentinel [27] - 7: pas du tout! [67] [08] la mission du 1 c'est le maintient d'un réseau de communication entre Washington et les SNLE en cas de conflit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 1 : E-6B Mercury (TACAMO) 2 : Fairchild Swearingen Tp88 Metro III/AEW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 - 1: juste [38] - 2: juste aussi [52] bon, vraissemblablement tu connais autre chose que les avions russes![07] [08] il n'en reste plus qu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Rhâââ ! Piaggio PD-808 ECM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 [27] bravo [13] C'était le dernier! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour pas perdre la main [30] je vous demande son quel fut son rôle (très particulier). Je vous fait grâce du nom de l'appareil [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 il n'a pas transporté la navette spaciale soviétique par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 non, mais sa fonction est bien de transporter des choses, reste à savoir quoi. une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 un rafale[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est pas pour transporter le réservoir principal des fusées russes vers Baikonour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Indice : le programme A-380 aurait pu nécessiter l'utilisation d'un avion remplissant le même rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 transport de drône? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Transport du fuselage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 tu brules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Je viens d'en voire un sur le net qui transporte une aile d'avion sur son dos! J'imagine une aile An-225 ou un truc du genre peut être (c'est ecrit en russe!!!) Si il y a un rapport, je me demande bien a quoi sert la "bosse" sur le dos? AH!!!! sur la seconde photo s'est une section d'aile qu'il transporte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est ça, il s'agit du premier prototype du An-22, modifié en en An-22PZ "spetsgruz" destiné à transporter les ailes des An-124 et An-225. La bosse est en fait des pièces des ailes montés sur le dos. Le programme A-380 a sérieusement envisagé le transport des ailes sur un A-340 modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ben bon sang! tu nous auras fait chercher avec ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 F2G Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 [40] mauvaise réponse, essaye encore une fois! [12] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est le boeing xf-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Il me fait penser à un skyraider mélangé avec un corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés