MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Tacit Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Yessss!!! :oops: :oops: :happy: bonne réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 B-36. A mettre dans le même SAC. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 A mettre dans le même SAC. ;) Quel jeu de mot.. recherché =) Sinon c'est un XB-46 (bon je triche un peu, il était y'a pas si longtemps sur un jeu d'un forum similaire 8) ) J'en met une d'ici 5/10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 je veut surtout le nom du truc qu'il a sur le ventre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Pod GAU-22 ? _____ Soyez précis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Tu-95K-22 Bear G pour l'assaut maritime.Quelqu'un sait à quoi servent les pods sous les ailes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 ben en fait c'est ce que je suis en train de chercher. Est ce que ce n'est pas plutot la version Bear E pour la reco et surveillance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Non c'est bien un Bear-G.Apparemment ces pods seraient destinés à relever les retombées radioactives (ils n'étaient pas montés sur tous les appareils). Je cherche encore.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai trouvé la même chose (bouquin Polygon de Yefim Gordon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Ok, merci du renseignement, c'est toujours interessant à apprendre!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Sort d'ici Monica ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Sort d'ici Monica ! Oh la vilaine pensée!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Un Q313 à qui on a trop donné a bouffé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Un Q313 à qui on a trop donné a bouffé ? Régime surprotéiné à fond !!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Oh la vilaine pensée!!!! :lol: :lol: :lol: Ce surnom était fort bien pensé à l'époque. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Ce surnom était fort bien pensé à l'époque. :lol: Ben moi j'vois pas pourquoi?! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Toi tu ne fumes pas le cigare ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Toi tu ne fumes pas le cigare ! :lol: Ah non! jamais en service merci! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Exate bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Personne pour la dénomination de ma baleine en mal d'amour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Personne pour la dénomination de ma baleine en mal d'amour? C'est quoi ce mutant :O je sais que c'est Armée de l'air royale néerlandaise mais je cherche juste little time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Il s'agit du défunt X-32 de chez Boeing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Il s'agit du défunt X-32 de chez Boeing. Oui le gros, vilain et malheureux X-32 JSF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés