chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 [40] non plus Lol [40] Fenrir, enlève ta botte secrète pour regarder dedan![67] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Je cherche je cherche je cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 le MARTIN AM-1 MAULER . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Chercher Fenrir! cherche! [16] Dsl Lol! toujours pas ça! [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Il ne serait pas de la maison Douglas cet avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu chauffe Nkg-56 [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Pourtant je viens de faire le tour de la marque - pas dans le catalogue même des ratages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 il a pourtant été commandé en série! Il a commencé à être livré mais le reste de la commande a été annulé avec la fin de la guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Une precision: entrainement? attaque? chasseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Martin 210 XBTM-1 Mauler - même si je sais qu'il a déjà été donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Martin 210 XBTM-1 Mauler - même si je sais qu'il a déjà été donné Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 t'es sûr parceque je me suis bloqué sur l'empennage arriére un peu particulier et le capot du moteur pour l'identification et pas sur les trains d'atterrissage et les miens sont différents. À vous de jouer au jeux des 7 erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 non! déjà dit, déjà refusé! [67] Pour la petite précision, il est exactement dans les mêmes missions que le martin mauler de Lol et Nkg PS: désolé pour la blague![10] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour la blague - y'en a qui ont l'esprit joueur aujourd'hui - je me disais aussi trop simple c'est pas en mettant un X par-ci un ciffre par-là que je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Douglas BTD 1 http://www.daveswarbirds.com/usplanes/aircraft/destroyr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Non j'ai trouvé c'est le JSF F-35 pour les pays participants non-américains alliés au projet. Bravo Fenrir je vois que tu t'es déchaussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Un petit facile en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 bravo Fenrir! (tu ne l'a pas trouvé dans ta boette celui-là hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Et si pourtant malgrés les quelques défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 BLACKBURN SKUA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 blackburn B-25 roc (en version expérimentale pour la marine anglaise avec flotteur) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://1000aircraftphotos.com/APS/2116.jpg&imgrefurl=http://1000aircraftphotos.com/APS/2116.htm&h=240&w=450&sz=11&hl=fr&start=4&tbnid=CwthYWggbDBteM:&tbnh=68&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dblackburn%2BB-25%2Broc%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DDVXA,DVXA:2005-07,DVXA:en%26sa%3DN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Allez je vais jouer mon éxigeant - le nom en entier sinon c'est pas du jeu - mais c'est ça bravo Chimére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 et si je rajoute ça: Shark floats ? [29] ou peut-être ça: Blackburn B-25 Roc Mk.I FAA [21] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Blackburn B-25 Roc Mk.I en entier Bravo vous venez de gagner un magnifique lot de serviettes bio-dégradable pour vous essuier les mains après avoir mis le moteur de ce tacot en marche. Alors heureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Produit à seulement 12 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés