lol94 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 BELL YFM-1 airacuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Convair XF-92 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 allez parceque je ne comprends pas comment on a put en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 dsl Nkg-66 j'avais pas vu que tu avais déjà posté![10] Heu... tu veux vraiment qu'on cherche le nom de cette ....heu......Chose?[09] [31] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 bon! ben voilà quand même! [21] Convair 118 ConvairCar [16] [29] [24] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 XF5F Skyrocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Grrrrrrrrrrrrrr [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Classieux le Grumman XF-5F-1 Skyrocket surtout la qualité des couleurs de la photo - les nuances sont belles et font bien ressortir le design 40's de l'avion - on a l'impression de voir un vieux essayant de ratrapper son dentier - mais très beau leur ancien marquage ailes jaunes flachantes et bleu métalisé avec une pointe de rouge pour la cocarde - très bon ensemble pour un avion. Voilà pour le nom de la chose que j'avais posté : ConVairCar (Model 118) 1947. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà pour le nom de la chose que j'avais posté : ConVairCar (Model 118) 1947. Vi je sais regarde un peu plus haut, je l'avais trouvé! [07] [08] Mais là je cherche à piéger Fenrir avec un zing Américain, mais il est coriace le bougre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 PS: Jamais produit en série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour moi le prototype du skyraider, le XBT2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 nan, ce n'est pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Facile - mais j'aime bien la photo Un tantinet plus dur mais ça va c'est juste qu'il y'en abeaucoup qui ont eu la même architecture là bonne chance et un à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Excuse-moi Chimère je n'avais pas vu ton nouveau message - je te réponds de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Il me fait penser à un Hellcat ou plutôt un Bearcat allongé pour des tests moteur ton avion Chimére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Nan, à la base il devait être un avion de combat à part entière! bon sang, ta photo nmr 3 est sympa aussi! j'trouve pas pour le moment! C'est pas le prototype du sukhoï 27 par hasard??? [29] [08] PS: le 3 tu ne l'aurais pas sur une autre vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 "C'est pas le prototype du sukhoï 27 par hasard???" Bonne réponse celui pour les siéges éjectables. Le probléme de ton avion c'est qu'à l'époque il se ressemblait tous surtout pour les avions embarqués pré-cités - c'est la misére pour le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est bien le but! c'est uniquement pour coller Fenrir! (je vais peut être finir par épuiser ses bottes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Curtiss 96 XBTC-2 US Navy mais je n'y mettrai pas ma main à couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 nan, c'est pas ça! pour le tient je galère aussi! Je viens de passer toute ma doc maison et j'ai rien trouver qui lui ressemble! t'as pas une autre vu du 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 voilà voilà (J'avais oublié de supprimer les marques constructeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 sur la 1er il me dit quelque chose!! General Motors peut être le constructeur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Et non - mais moi pour ton zinc j'ai fait tous les constructeurs US et je n'en peut plus je le laisse aux autres - notament Fenrir. Sinon il te reste les 3 autres plus faciles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés