Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est pour cella que j'ai dits si ma memoire est bonne j'ai visite se musee en 2008 D'ailleurs voila l'image du SR-71 a l'entre du musée C'est vrais à tu visiter ce musée. Moi depuis tous petit je rêve de lui rendre visite Au fait saufe erreur de m'a part l'image ne s'affiche pas mon ami ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Désole pour le HS Voila l'image du blackbird,j'ai d'autre photos encore plus belles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Un deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour le premier je pense à un SU-34 fulback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Un deuxième. Deux charment dam dans le cockpit d'un bombardier B-2 Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui, c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Un MiG-21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Un MiG-21 ? C'est bien ça kiriyama t'a trouver bravo :D c'est un MIG-21 exposer avec sont moteur Toumanski R-25-300 Modifié le 2 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Vu sous cet angle on a l'impression que le moteur est tordu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Vu sous cet angle on a l'impression que le moteur est tordu. C'est vrais il semble un peux tordu et mal entretenu pour avion dans musée et j'avoue que je n'avais pas remarquer ça avant de posté l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Modifié le 3 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Le Tejas indien ? C'est vrais il semble un peux tordu et mal entretenu pour avion dans musée et j'avoue que je n'avais pas remarquer ça avant de posté l'image. Je pense que c'est une illusion d'optique. Modifié le 3 janvier 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Le Tejas indien ? Je pense que c'est une illusion d'optique. c'est bien le HAL Tejas de fabrication indienne. ;) pour le MIG-21 c'est sont moteur qui exposer a coté de lui je pense que c'est pour ça qu'il parer un peux tordu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Leduc 022 du musée de l'air et de l'espace du Bourget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Leduc 022 du musée de l'air et de l'espace du Bourget C'est ça ascromis il s'agit bien du Leduc 022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Je ne connais pas la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Un F-5 par hazad avec deux réservoir au bou des ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui, en effet c'est bien possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Trop facile meme super facile Saab 105 Issu d'un projet de jet civil, le Saab 105 est un avion d'entraînement militaire conçu et construit par la Suède dans les années 1960. Biplace, biréacteur, il dispose de capacités d'attaque au sol et a été construit à 190 exemplaires, dont 40 exportés en Autriche. Un grand nombre d'entre eux étaient toujours en service en 2011. Vitesse maximale 770 km/h Plafond 13 000 m Vitesse ascensionnelle 23 m/min Armement Interne Externe 2 350 kg de charge Modifié le 10 janvier 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les jet "cote a cote" :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 bravo rien a dire mon ami actyon rien a dire toujours rapide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 janvier 2015 Share Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les jet "cote a cote" :) aller pour te faire plaisire g4lly Modifié le 10 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés