jean-françois Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 J'ai déjà vu cette photo, ce sont des avions français. Par contre, je ne me rappelle de rien d'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 J'ai déjà vu cette photo, ce sont des avions français. Par contre, je ne me rappelle de rien d'autre. Tu est déjà sur la bonne voi jean-François ceux sont bien des bombardier français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 trouvé : Amiot 143 ( de grosses bouses dont on a sacrifié les équipages pour pas grand chose ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Bon je sait que vous n'avais encore rien trouvé sinon mes ami MH et Actyon aurait Grillé le quiz rapidement :D ;) Amiot 143, un bombardier nommé « l’Autobus » Pour l'histoire Un vraiment drôle d’avion ! Un autobus ! « On lui attribue le surnom d’autobus Amiot, explique Michel Ledet, l’un des deux auteurs de cette grande saga dédié à l’Amiot 143. Il est vrai que ses lignes anguleuses lui donnent l’aspect d’un autocar sur lequel on aurait greffé une paire d’ailes monstrueusement épaisses… » Des mauvaises langues racontent même que cet « autobus » volait tellement lentement, que des chasseurs ennemis devaient sortir le train d’atterrissage de leur avion pour pouvoir livrer bataille à l’Amiot 143 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 trouvé : Amiot 143 ( de grosses bouses dont on a sacrifié les équipages pour pas grand chose ). Un très très très grand bravooooooooooooo à jean-françois C'est un bombardier Amiot 143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Image plus nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Amiot 143, un bombardier nommé « l’Autobus » Pour l'histoire Un vraiment drôle d’avion ! Un autobus ! « On lui attribue le surnom d’autobus Amiot, explique Michel Ledet, l’un des deux auteurs de cette grande saga dédié à l’Amiot 143. Il est vrai que ses lignes anguleuses lui donnent l’aspect d’un autocar sur lequel on aurait greffé une paire d’ailes monstrueusement épaisses… » Des mauvaises langues racontent même que cet « autobus » volait tellement lentement, que des chasseurs ennemis devaient sortir le train d’atterrissage de leur avion pour pouvoir livrer bataille à l’Amiot 143 ! Image plus nette merci actyon pour c'est infos complémentaire et l'image que ta mis est vraiment plus claire restant toujours avec les bombardier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) La silhouette de cet avion est vraiment particulière, les ailes sont presques aussi épaisses que le fuselage, qui est tout étroit... L'Amiot 143, je précise. merci actyon pour c'est infos complémentaire et l'image que ta mis est vraiment plus claire restant toujours avec les bombardier Zeppelin-Staaken R.VI, un vrai géant de l'aviation impériale allemande ; il avait un poste de tir dans chaque fuseau moteur ! Modifié le 8 mars 2015 par Arnold 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 La silhouette de cet avion est vraiment particulière, les ailes sont presques aussi épaisses que le fuselage, qui est tout étroit... L'Amiot 143, je précise. Zeppelin-Staaken R.VI, un vrai géant de l'aviation impériale allemande ; il avait un poste de tir dans chaque fuseau moteur ! bravoo Arnold c'et bien lui un monstre des air de CHEZ Zeppelin :) AVEC UNE AUTRE IMAGE DE LUI Allez retour au plus petit de chez un constructeur au qu'elle je ne m’attendez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Des sièges parfois inconfortables. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnold Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 J'hésite entre Supermarine Spiteful et le Martin-Baker MB.5 et penche plutôt pour ce dernier. On atteint avec eux le summum de l'évolution pour les chasseurs à moteur à pistons. Oui Grizzlith, on passe d'un géant à un petit chasseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 mars 2015 Share Posté(e) le 8 mars 2015 Des sièges parfois inconfortables. :D oui parfois les sièges sont inconfortable mais il sont indispensable pour sauver la vie du pilote :) J'hésite entre Supermarine Spiteful et le Martin-Baker MB.5 et penche plutôt pour ce dernier. On atteint avec eux le summum de l'évolution pour les chasseurs à moteur à pistons. Oui Grizzlith, on passe d'un géant à un petit chasseur. oui c'est bien Martin-Baker MB5 avec une autre image de l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 c'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Dornier do-18 me semble il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Dornier do-18 me semble il. C'est bien lui un Dornier Do-18 Bravo Clemor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 voila qui et facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Cessna C2 Skymaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Cessna C2 Skymaster c'est bien lui sur cette image en voit un panier de rocket un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 c'est bien lui sur cette image en voit un panier de rocket un autre CURTISS SO3C SEAMEW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 oui c'est bien lui bravooo actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 voila qui et facile a trouver Marrant le moteur avant est coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 c'est vrais il est bien coupé ??? et oui je n'est pas fait attention a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 oui c'est bien lui bravooo actyon Quel mocheté ce Breguet 274. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 c'est bien lui MH c'est vrais il un style un bizaroid pour te faire plaisir MH voila une autre image de la bestiol :P un petit dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 c'est bien lui MH c'est vrais il un style un bizaroid pour te faire plaisir MH voila une autre image de la bestiol :P un petit dernier J'ai trouve l'histoire concernant la femme qui fait des voltige sur l'avion Gladys Roy, a daredevil stuntwoman, walked blindfolded on the wings of a bi-plane over Los Angeles in 1924. She died aged 25 from injuries received when she was struck by a moving propeller in Tennessee. (Photo by Topical Press Agency/Getty Images). The Civil Aviation Authority banned wingwalking in the UK in 1933, on account of it being too dangerous, but it was permitted again in 1967, under very specific circumstances. Picture: Getty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés