Sillage Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Oui, H-4 et non pas H-1 pour l'hydravion géant de Hughes. Dernière photo...navette spatiale soviétique Bourane ? un seul vol en mode automatique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Oui, H-4 et non pas H-1 pour l'hydravion géant de Hughes. Dernière photo...navette spatiale soviétique Bourane ? un seul vol en mode automatique. oui c'est le cockpit de la navette spatial Bourane et en voit bien la grande déférence avec les cockpit des navettes US UN AUTRE FACILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 C'est un avion europeen c'est l'Airbus A400M =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mars 2015 Share Posté(e) le 16 mars 2015 Oui c'est bien Lui mon ami est tres belle avion en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Tomasevic pegasus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Tomasevic pegasus C'est bien lui un drôle d'avion je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 C'est bien lui un drôle d'avion je trouve. Aller mon ami trouve nous quelques chose de solide,qui nous prendra tu temps pour la recherche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Suite a la demande de mon ami actyon ;) pour lui trouver quelque chose difficile a trouver est Pour changer un peux du Bon vieux cockpit voila des WC :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Je suis en crêve de faim contre ton poste mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Je suis en crêve de faim contre ton poste mon ami alors je change mon poste ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 alors je change mon poste ou pas ? Je suis toujours en creve et maintenant en HS =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Bon je donne tous de même la réponse c'est les WC d' un Airbus A-340-500 Et Côme ça tu va arrêter t'a grève de la faim et ne plus être en HS :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Un nouvea deal aller trouve moi ça =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Boeing 787 ( à cause de la forme de la nacelle de réacteur visible derrière le train atterrissage ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Boeing 787 ( à cause de la forme de la nacelle de réacteur visible derrière le train atterrissage ) Rien n'a dire parole d'expert bonne réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 finalement je revient a mets bon vieux cockpit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Antonov-2 russe =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 да товарищ Actyon ;) хорошо je traduit (oui camarade actyon bravoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 allez un dernier avant de me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 J'aime bien les cockpit des vieux appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 J'aime bien les cockpit des vieux appareils. Moi aussi je l'aime bien ces bon vieux cockpit ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 C'est pas l'An-225 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 mars 2015 Share Posté(e) le 18 mars 2015 не товарищ, ce n'ai pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 mars 2015 Share Posté(e) le 19 mars 2015 salut je suis de retour bon alors personne n'a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés